Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un président

Commentaires

  • En tous cas merci pour avoir évoqué ce sujet sur votre blog.
    Ce n'est pas du sensationnalisme ni de l'émotionnel, c'est la tragédie d'un tout petit et de ses parents aux mains de fanatiques de l'euthanasie.

    A ce sujet, je me souviens avoir lu un article ou un étudiant en médecine d'effrayer de devenir « un monstre » :

    « Bientôt, je serai un monstre. Bientôt, j’aurai violé une femme hospitalisée pour une IVG. (...) C’est dur de résister. De rester un peu humain. (...) On se dégoûte. On se dégoûtera toute sa vie. Pas encore externe, déjà cassé, déjà criminel. Prêt à être médecin.»

    http://etudiant.lefigaro.fr/article/omerta-a-l-hopital-un-tableau-glacant-des-violences-subies-par-les-etudiants-en-sante_e6edfae2-fdbc-11e6-a4b9-7c0c24f826d2/

  • En tous cas merci pour avoir évoqué ce sujet sur votre blog.
    Ce n'est pas du sensationnalisme ni de l'émotionnel, c'est la tragédie d'un tout petit et de ses parents aux mains de fanatiques de l'euthanasie.

    A ce sujet, je me souviens avoir lu un article où un étudiant en médecine s'effrayait de devenir « un monstre » :

    « Bientôt, je serai un monstre. Bientôt, j’aurai violé une femme hospitalisée pour une IVG. (...) C’est dur de résister. De rester un peu humain. (...) On se dégoûte. On se dégoûtera toute sa vie. Pas encore externe, déjà cassé, déjà criminel. Prêt à être médecin.»

    http://etudiant.lefigaro.fr/article/omerta-a-l-hopital-un-tableau-glacant-des-violences-subies-par-les-etudiants-en-sante_e6edfae2-fdbc-11e6-a4b9-7c0c24f826d2/

  • A lire absolument : "De l’affaire Alfie Evans au lobby LGBT : le juge Hayden qui refuse son transfert est un activiste pro-gay" par Jeanne Smits.
    http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2018/04/juge-hayden-activiste-LBGT-gay-Alfie-Evans.html

  • Et c'est ce genre de personnage que sa Majesté la reine anoblit et nomme à la haute magistrature (spécialisation : les personnes vulnérables et en particulier les enfants...). On dirait que les horribles affaires Jimmy Savile (et autres crimes pédophiles impliquant des politiciens britanniques) amusent la famille royale. Il est vrai qu'en ce moment, Albion mérite plus que jamais son surnom de perfide ; l''affaire Skripal en témoigne. Pour Alfie, il y a peut-être une mémé israélienne qui a besoin d'un de ses reins.

  • Je concède l'absurdité de la dernière phrase.

  • Non Stavrolus, votre dernière phrase peut se comprendre. En 2015 en France, sur les 21 464 personnes attendant un don d’organe, seuls 5 746 ont pu en bénéficier . Du temps de Simone Veil, la situation n’était pas meilleure ! Pourquoi donc lors de son passage au Ministère de la santé, cet accord franco-israéliens de dons d’organes ? En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion a permis à de nombreux israéliens de rester en vie, mais à l’encontre de Français. Un choix qui ne peut s’expliquer que si on accepte que seuls les juifs sont de véritables êtres humains (affirmation juive, non pas chrétienne).
    http://www.israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

  • Parce que vous, vous greffez un rein de bébé sur une grand-mère.

    Il va falloir arrêter le délire antisémite pour de bon.

  • Arrêter ce délire antisémite ou bien placer la Bible parmi les «21 livres à ne pas lire» :
    https://fr.sputniknews.com/societe/201804261036105658-magazine-gq-bible-livres/
    Comme-çà, les droits de l'homme priment sur tout. Plus d'influence provenant de textes sacrés. C'est du moins déjà la base philosophique des institutions européennes mais aussi mondiales.

  • Monsieur Daoudal, vous êtes mal informé. Cela m'étonne de vous.
    2015
    http://www.rtl.fr/actu/international/angleterre-une-greffe-de-rein-d-un-nouveau-ne-sur-un-malade-adulte-7777456037
    Les reins de nouveau-nés greffés sur adulte grossissent dans l'organisme de l'adulte, pour peu qu'il y a compatibilité.
    C'est pour cela qu'ils ont besoin de beaucoup de bébés donneurs d'organes, pour en trouver un compatible et éviter le rejet.
    Donc Stavrolus ne délire pas du tout, mais pas du tout.

  • Si tant est que la franc-maçonnerie a une origine talmudique...

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/12/pr%C3%A9l%C3%A8vement-dorgane-euthanasie-trafic-dorganes.html


    Prélèvement d'organe, euthanasie, trafic d'organes...
    Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

    Le 29 novembre 2017, la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale a chargé Jean-Louis Touraine d’une mission sur le prélèvement d’organes. Il devra « comprendre pourquoi le taux de refus varie selon les régions » et identifier les « circonstances dans lesquelles se produisent ces refus ». Les refus sont de 43 % en Ile-de-France contre 22 % dans les Pays de la Loire. Depuis le 1er janvier 2017 la possibilité pour la famille d’un défunt de s’opposer à un prélèvement d’organes a été considérablement réduite. Or 60% des refus venaient de la famille. On croyait donc avoir réglé la question. Mais ça n’a rien changé. Il y a toujours autant de refus… Alors on va s’attaquer aux disparités régionales, et les « corriger »…

    Jean-Louis Touraine (franc-maçon militant de la culture de mort, il vient de déposer une nouvelle proposition de loi d’euthanasie), est professeur de médecine au département de transplantation de l'université Claude-Bernard de Lyon, et président de l’association France Transplant…"

    Voilà pourquoi on cherche plutôt la piste maçonnique dans cette affaire.

  • Avez-vous remarqué que " ALFIE " est l'acronyme de " LIFE " ?

    Même un élève d'école primaire aurait trouvé la solution , tant elle est évidente : l'Italie vient d'accorder la nationalité italienne à Alfie ; il ne reste plus à ses parents qu'à demander eux-mêmes la nationalité italienne , à résigner la nationalité britannique , à se prévaloir de l'autorité parentale sur leur enfant mineur , et à solliciter le consulat italien pour rapatrier la famille par avion sanitaire . L'opération URBI & ORBI doit être bouclée en 48 h. Faites circuler l'information.

  • Le pape aurait pu obtenir cela en 30 s et deux "touits". Il s'en garde bien pour ne pas désavouer l'archevêque pro-mort de Liverpool, les démons Plagia et Hayden, les médecins tueurs de l'hôpital, les francs-macs de tous les gouvernements etc...
    La guerre totale est déclarée, pas besoin de bombes atomiques, l'avortement pour les bébés et euthanasie pour les opposants suffisent.

  • ALFIE = A LIFE

    Cela fait partie de la panoplie des défenseurs du bébé.

  • Sur le salon beige :
    Pour justifier sa décision de faire mourir Alfie, la Cour britannique écrit tranquillement qu'il n'était pas un enfant planifié.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/lassasinat-delfie-evans-un-avortement-post-naissance-.html#comments

    Donc, pour avoir le droit de vivre, il faut avoir été « planifié ».
    On est bien dans une société post communiste totalement infestée de l'idéologie marxiste.

  • Non. Le texte dit que l'enfant n'était pas attendu mais que la naissance a rempli les parents de joie et qu'ils étaient résolus à être de bons parents, avec l'aide de leurs parents respectifs.

Écrire un commentaire

Optionnel