Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asia Bibi

L’avocat principal d’Asia Bibi, Saif ul Malook, a rencontré le 21 avril le président de la Cour suprême du Pakistan, Saqib Nisar, pour lui demander de bien vouloir rétablir la protection policière qui lui a été récemment retirée. Saqib Nisar lui a dit qu’il allait faire rétablir cette protection, et lui a demandé en outre de se tenir prêt pour une prochaine audience en appel du procès d’Asia Bibi, précisant qu’il la présiderait en personne.

On n’avait aucune nouvelle de la Cour suprême depuis le 13 octobre… 2016, quand l’audience avait été ajournée après la défection d’un juge.

Asia Bibi a appris avec émotion cette nouvelle, et demande que le 27 avril soit une journée de prière et de jeûne en union avec elle. L’archevêque de Lahore, Mgr Sebastian Shaw, a déclaré : « Notre espérance et notre cœur sont avec elle. Le 27 avril, nous nous unirons à la Journée spéciale de prière et de jeûne avec Asia Bibi, en invoquant Dieu pour sa liberté et sa paix. »

Commentaires

  • Pour agir concrètement n'hésitons pas à signer la pétition pour demander la grâce d'Asia Bibi :

    http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/petition-demandant-la-grace-d-asia-bibi-au-president-du-pakistan

  • Le saint père a là une bonne occasion de se manifester. Comme les musulmans l'apprécient, il serait certainement écouté et ça augmenterait sa popularité chez les chrétiens.
    Pour ma part j'ai déjà signé la pétition signalée par Lysanias.

Écrire un commentaire

Optionnel