Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Lambert

Le CHU de Reims s'est de nouveau prononcé aujourd'hui en faveur d'un « arrêt des traitements » de Vincent Lambert. La décision a été prise par le Dr Vincent Sanchez à l'issue d'une procédure collégiale d'environ cinq mois qui a conclu à une « obstination déraisonnable » envers le patient tétraplégique.

On ne peut que relever une fois de plus le mensonge de l’expression « arrêt des traitements ». Car Vincent Lambert n’a besoin d’aucun « traitement » spécifique : il s’agit de l’arrêt de l’alimentation, qui est officiellement considérée comme un « soin » qu’on peut arrêter depuis la loi Léonetti. En bref on condamne une fois encore Vincent Lambert à mourir de faim et de soif sous sédation.

Le comité de soutien de Vincent Lambert dénonce à juste titre une « décision scandaleuse d’euthanasie ».

Commentaires

  • Ces médecins de Reims sont possédés du démon.
    Et Macron, il ne veut pas augmenter sa cote auprès des catholiques en demandant le transfert de Vincent dans les établissements qui veulent l'accueillir pour le soigner?? Il se mêle de tout, pourquoi pas de ce problème??

  • Si Dieu le "réveillait", quel pied de nez aux francs-macs, aux pseudo-législateurs, aux soi-disant médecins, à la connerie humaine !

  • Peut-être que si nous avion de la foi comme une graine de moutarde...

  • Peut-être que si nous avions de la foi comme une graine de moutarde...

  • Syrie alerte à l'intox ! Non, à la guerre :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2018/04/10/les-terroristes-casques-blancs-demasques-par-des-photos/#comments

  • Rectificatif :
    Les photos ci-dessus viennent du film "Revolution man".
    Ceci étant la fake-news du gazage de la Goutha bat son plein !

    NON A LA GUERRE

Les commentaires sont fermés.