Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Pakistan

Un chrétien pakistanais a été battu à mort par des agents de sécurité... et des médecins dans un hôpital de Lahore.

Sunil Saleem, 26 ans, venait porter de la nourriture à sa sœur, Kiran Saleem, enceinte et hospitalisée. Kiran devait être examinée par une gynécologue, mais celle-ci, occupée au téléphone, demanda à une infirmière de s’en occuper. Comme Kiran insistait, la gynécologue est venue la gifler. Sunil a protesté et a été menacé par les agents de sécurité. Il a fait appel à son frère et à son beau-frère. Le ton est monté et une bagarre a éclaté. Les agents de sécurité et au moins trois médecins se sont acharnés sur Sunil pendant une demi-heure. Le jeune homme est mort peu après. La famille a porté plainte.

Nasir Saeed, directeur de l’ONG Centre for Legal Aid, Assistance and Settlement (CLAAS) rappelle : « Lorsqu’une dispute implique un chrétien, les musulmans se sentent en droit de perpétrer des violences intolérables à son endroit, sachant qu’ils ne seront pas inculpés. Il est triste de constater que le Pakistan, pays créé avec le soutien des minorités religieuses, est devenu un lieu où ces mêmes minorités vivent dans une peur constante pour leur vie. L’intolérance envers les minorités religieuses au Pakistan a atteint un niveau dangereux et il est urgent de bloquer ces atrocités. »

Commentaires

  • l'Islam est une religion de paix et d'amour, tout le monde sait ça

  • Je ne connais pas le Pakistan ni les Pakistanais mais j'observe dans ce pays une grande violence à l'égard des Chrétiens. Comment l'expliquer ?
    Est ce lié à l'Islam ? Au nombre des conversions ? À une culture commune avec l'Inde (pays où les violences intercommunautaires sont aussi très fréquentes ) ?

  • le Pakistan a été créé par les Anglais pour être un état musulman; c'est la réponse à votre question; en outre, il n'est qu'une partie du continent indien qui, contrairement à la réputation qu'il s'est forgée, n'est pas le pays de la non-violence

  • En attendant que d'être nous aussi totalement envahi à son tour par ces guignols, certains complices, affichent des chiffres RECORDS !!! :

    http://portail.free.fr/actualites/faits-divers/7521543_20180331_radicalisation-20-etrangers-en-situation-reguliere-ont-ete-expulses-de-france-en-2017-selon-gerard-collomb.html

Les commentaires sont fermés.