Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, c’est antichrétien

La cour d’appel de Toulouse donne raison à l’Agrif dans l’affaire de la profanation du cimetière Saint-Roch de Castres. L’auteur des faits a été déclaré irresponsable, mais ce qui importe est que les magistrats ont reconnu le caractère antichrétien des faits reprochés, ce qui pourra faire jurisprudence et clouer le bec de ceux qui ne voient dans les profanations de sépultures, de plus en plus nombreuses, qu’un banal « vandalisme » :

« La connotation religieuse des faits de profanation des tombeaux, sépultures, urnes cinéraires et autres monuments édifiés à la mémoire des morts dans le cimetière Saint Roch de CASTRES ressort d'actes spécifiques consistant au bris de nombreux symboles de la religion chrétienne (croix, statues de la Vierge Marie et des anges) alors que le carré juif n'a pas été touché et que ces actes étaient accompagnés par leur auteur d'invocations religieuses, invoquant avoir vu Dieu (…) et traversant une phase religieuse intense (…) depuis le 14 avril 2015, puisqu’il ne cessait d'invoquer le Seigneur, Dieu ou Allah, que le 15 avril il était revenu en invoquant la protection du seigneur contre le diable et que sa sœur l'avait calmé en lui lisant le Coran) ».

D’où il ressort que le vandale irresponsable et déséquilibré était néanmoins, par le plus grand des hasards, musulman.

Commentaires

  • il y a longtemps, maintenant, que les musulmans sont qualifiés de déséquilibrés par les autorités françaises quand il faut leur trouver des excuses
    la logique voudrait que l'Islam soit interdit en France ainsi que la vente libre du Qoran

Les commentaires sont fermés.