Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier noir…

noir.jpeg

Tony Iwobi a été élu sénateur de Bergame aux élections du 4 mars.

Il est le premier sénateur noir de l’histoire de la République italienne.

Il est le responsable des questions d’immigration à la Ligue du Nord…

En présentant sa candidature il expliquait : « Matteo Salvini et la Ligue représentent une barrière importante contre le racisme. La discrimination naît justement quand prolifère l’immigration clandestine, qui est l’antichambre de l’injustice sociale et de l’insécurité. »

De quoi provoquer une crise de nerf générale dans les rangs de la gauche défaite...

Commentaires

  • Attendons calmement le premier article qui nous expliquera pourquoi M. Iwobi n'est pas vraiment noir.

  • Vous ne voyez donc pas où se trouve le vrai feu dans sa déclaration...

    Il ne veut pas l'immigration clandestine, il veut donc la régulière. Entre les mots : ouvrir l'usine à régularisation à plein gaz et plein régime.

    Pas de clandestins. Des réguliers. Si possible même, des I-TA-LIENS dès le débarquement des navires pouilleux... La taupe colonialiste.

  • Je connais trop mal la politique et la société italienne pour porter un jugement définitif. Mais à mon sens les immigrés anciens lorsqu ils sont intégrés et honnêtes ont tout à perdre à l'arrivee de nouveaux immigrés barbares et nombreux ...
    J'ai toujours trouvé curieux que les antiracistes soient favorables à l'immigration car c'est souvent une forme d'exploitation et ensuite que plus les immigrés sont nombreux plus le racisme prospère...
    J'en suis venu à penser que les antiracistes officiels se moquent du sort des Noirs et en réalité veulent surtout se servir d'eux pour détruire la société traditionnelle ...

  • Et les autochtones italiens ont perdu quoi, avec l'arrivée et des réguliers anciens et des irréguliers nouveaux ?... Vous y pensez aussi ou pas du tout ?

    Et si on injectait chez les Saoudiens 1 million d'Italiens de souche anciens et nouveaux avec arrivage perpétuel de nouveaux bateaux, ils réagiront comment les Saoudiens ? (Satanée engeance qui par ailleurs ne lève pas même le petit doigt pour accueillir chez elle ces millions de hordes de ses coreligionnaires qui courent sus l'Europe, alors qu'elle est riche à milliards de milliards de pétrodollars.)

    Quant aux "bien intégrés anciens" parmi eux, autant chercher 3 aiguilles dans une grosse meule de foin. Ce n'est pas ces rares qui comptent, mais la majorité dantesque..


    On pèse l'or au carat, monsieur, mais le fumier au quintal.

Les commentaires sont fermés.