Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un endroit de Calais où il n’y a pas de migrants

5a9eafa309fac2a7298b4567.jpeg

Aujourd’hui avait lieu la première distribution de nourriture aux migrants de Calais par une association mandatée par l’Etat. Déjà à la télévision vers 13h45 je voyais qu’il n’y avait personne. Absolument personne. Je me disais que ce n’était pas encore le moment. Mais ce soir on constate qu’il y a eu… deux migrants. Et une trentaine de journalistes.

L’essentiel est que Macron a tenu sa promesse, bien sûr…

Commentaires

  • Ils devaient craindre qu'on leur serve du saucisson !

  • Ou bien ils avaient déjà (enfin...) trouvé un moyen de rejoindre leur but : Darling Britain. J'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'obstine à bloquer chez nous des gens qui ne demandent qu'à s'en aller. Nous n'avons pas de complexe à faire vis-à-vis des Anglais: l'une de leurs célébrités a bien dit un jour: "l'Angleterre n'a pas d'amis, elle n'a que des intérêts". Et nous avons payé cher pour le savoir, au cours de l'Histoire. Or nos intérêts sont à nouveau contradictoires; donc défendons les nôtres, pas les leurs. Ils comprendront parfaitement la logique de la chose , nos chers "amis".

  • Il parait d'après certaines associations qui l'ont avoué que les migrants arrivent quand même à passer en Angleterre; C'est d'ailleurs pour cela qu'ils restent à Calais. L'hypocrisie est de dire qu'ils ne peuvent pas passer.

Les commentaires sont fermés.