Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Inde

Dans le village de Tangaguda, district de Malkangiri, en Orissa, vivent, aux côtés d 35.000 familles hindoues, trois familles chrétiennes.

Le 27 février, une fillette de deux ans, fille d’une famille chrétienne, est morte, et sa famille préparait les obsèques et l’enterrement sur un terrain de sa propriété. D’autres habitants du centre habité ont cependant bloqué les funérailles et cherché à imposer, au travers de menaces, le fait que la fillette soit enterrée hors du village, par pure idéologie antichrétienne.
Le père de la fillette, Sukra, était fermement convaincu qu’en tant que père, il avait le droit d’ensevelir la fillette dans sa propriété mais il a dû verser une absurde « pénalité » de 5.000 roupies indiennes (soit environ 62€) pour pouvoir le faire.

Au cours de la nuit, cependant, un groupe de 30 extrémistes hindous est entré sur sa propriété dans le but d’incendier sa maison. Son épouse est parvenue à s’enfuir alors que Sukra et son autre fille de 12 ans, Savitha, ont été brutalement frappés et abandonnés sans connaissance. Des voisins chrétiens, venus à leur secours, ont été arrêtés par la foule qui les a malmenés, les laissant à terre, inconscients. La maison de Sukra Markhami a été totalement incendiée et rasée.

Six blessés sont à l’hôpital.

(Fides)

Commentaires

  • L'hindousime n'a jamais été une religions tendre !!!

    D'autant plus que cette famille devait certainement appartenir à la caste des dahlits, ou intouchables, avent d'être chrétienne, ce qui ne fut " qu'un facteur ", d'aggravement.

  • La viande des animaux est comme la chair de leurs propres enfants, mais les chrétiens peuvent crever la gueule ouverte... Ignobles crétins d'idolâtres.

  • Puisque nous voulons des migrants, choisissons-les. Nos ambassades et consulats devraient recevoir instruction de proposer et délivrer des visas d'immigration aux minorités chrétiennes persécutées. Quelle que soit leur origine des chrétiens s'intégreront et s'assimileront à notre République . En contrepartie renvoyons dans leurs pays hallal les immigrants musulmans qui sont en train de construire des communautés inassimilables (chiite, sunnite, turque...)d'autant plus qu'ils refusent de s'intégrer dans la République pourtant de moins en moins laïque et de plus en plus islamisée., détruisant ainsi l'unité nationale.

  • "ils refusent de s'intégrer dans la République".

    Moi, je dirais : ils refusent de s'intégrer au " peuple français ".

    La république n'est qu'un régime politique, ce n'est pas un pays, ni un peuple !

    Mais nous subissons un tel lavage de cerveau depuis la maternelle avec la " République " érigée en déesse, et avec les " valeurs de la République " assénées 14 fois par jour par nos politiciens de gauche et de droite, que nous en sommes arrivés à considérer que République et France sont des appellations interchangeables et tout à fait synonymes !!! C'est bien malheureux...

Les commentaires sont fermés.