Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils n’ont pas de chance…

A Lyon, une pharmacie s’est installée pour accueillir spécialement les invertis. Parce que, nous dit le Quotidien du pharmacien, cette population connaît « une augmentation importante des IST (Infection sexuellement transmissible) et de gros problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme ». Et « nous avons un devoir pédagogique de prévention, notamment autour du chemsex, c’est-à-dire le sexe sous drogue, qui se développe » à Lyon.

Terrible fatalité…

Commentaires

  • "Justice immanente", dirait Monseigneur Léonard,ex- primat de Belgique. L'usage de cette expression lui avait valu un incroyable lynchage médiatique.

  • Devoir de prévention : il va falloir dire que le chemsex, ce n'est pas top.

  • Comme toujours, ces braves pharmaciens vont proposer des solutions immorales qui ne s'attaquent pas à la cause: la volonté délibérée de destruction de la jeunesse . Tels ces cinglés au gouvernement et dans les loges qui veulent autoriser les drogues. Tels ces cinglés au gouvernement et dans les loges qui promeuvent la débauche et l'avortement libre. Et ces mêmes cinglés vont nous faire croire qu'ils sont soucieux de notre sécurité et notre bonheur.

Les commentaires sont fermés.