Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

Voici une traduction des extraits donnés par Life Site de l’allocution de Donald Trump à la Marche pour la Vie de Washington.

Le premier président à s’adresser à la Marche pour la Vie a été présenté par le premier vice-président qui participa à cette Marche, Mike Pence : « C’est le président le plus pro-vie de l’histoire américaine. Mes amis, la vie est en train de gagner en Amérique. »

Sous mon gouvernement, nous défendrons toujours le tout premier droit de la Déclaration d’indépendance, et c’est le droit à la vie. Comme vous le savez, de Roe contre Wade est résulté l’une des lois d’avortement les plus permissives du monde. Nous sommes l’un des seulement sept pays qui permettent le choix d’avortements tardifs, avec la Chine ou la Corée du Nord. C’est mal, et ça doit changer.

Les Américains sont de plus en plus pro-vie, vous le voyez tout le temps. En fait, 12% seulement des Américains soutiennent l’avortement à la demande.

La Marche pour la vie est un mouvement né de l’amour, vous aimez vos familles, vous aimez vos voisins, vous aimez votre nation. Et vous aimez tous les enfants, nés ou à naître, parce que vous croyez que la vie est sacrée, que chaque enfant est un précieux don de Dieu.

Nous savons que la vie est le plus grand miracle de tous, nous le voyons dans les yeux de chaque nouvelle mère.

Je veux remercier chacune des personnes ici aujourd’hui qui travaillent avec un si grand cœur et un infatigable dévouement pour assurer que les parents aient le soin et soutien dont ils ont besoin pour choisir la vie.

Grâce à vous, des dizaines de milliers d’Américains sont nés et ont atteint le potentiel que Dieu leur a donné. Grâce à vous !

Addendum

Voir la traduction intégrale chez Jeanne Smits. Avec la présentation - par le président des Etats-Unis - de l'organisation de soutien aux futures mères sans domicile "De la place à l'auberge"...

Commentaires

  • Le jour où un président français en dira la moitié ou même le quart n'est malheureusement pas encore proche.

  • Traduction intégrale par ici : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2018/01/historisque-le-discours-de-donald-trump.html
    Amitiés

  • EN attendant les PRO-ASSASSINATS des enfants : FACEDEBOUC s'octroie le droit de bloquer le fiancent d'un film Pro-Vie !!!

    http://fsspx.news/fr/etats-unis-facebook-bloque-le-financement-un-film-contre-l’avortement-35098?utm_source=Fraternité+Saint-Pie+X+%7C+Lettre+d%27information&utm_campaign=896fee77a8-EMAIL_CAMPAIGN_2018_01_19&utm_medium=email&utm_term=0_a6b7ceb6e8-896fee77a8-208061765

    Ceux qui sont sur ce meRdias pourront certainement leur faire part de leur mécontentement .........

  • autre merdia de désinformation, et pas des moindres, LA CROIX, à qui il faudrait bien finir part interdire de publier sous ce signe, titre "Donald TRUMP GRAND PERTURBATEUR A WASHINGTON" !
    Complétement crétins, en plus, les voilà qui recommencent, comme chaque année, à me servir leur torchon que j'empile dans un coin en attendant de tous les brûler; Dans 2 mois, comme chaque année, ils vont me téléphoner pour me demander ce que je pense de leur journal, je ne vais pas me gêner pour leur dire plus que leur 4 vérités, mais ils recommenceront l'an prochain + envoi à toutes les paroisses + à ttes les abbayes : ils finissent tjrs par formater quelques têtes, malheureusement celles des jeunes prêtres parfois. Et le contribuable paie la SUBVENTION !

Les commentaires sont fermés.