Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pologne

Réaction du président de la République de Pologne, Andrzej Duda, au déclenchement de la procédure de l’article 7, dans un entretien avec la chaîne Polsat :

« Vraiment beaucoup de représentants des institutions européennes disent des mensonges à propos de la Pologne. Ils mentent. Ils mentent quand ils disent qu’il y a des changements en Pologne qui conduisent à des violations de l’état de droit, parce que nous sommes en train de renforcer les principes de la démocratie. Malheureusement, je crois qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans les actes de l’Union européenne. Ça m’attriste de le dire, mais c’est ce que je pense. »

En expliquant la procédure lancée par la Commission européenne, le vice-président Frans Timmermans a déclaré que ce sont 13 lois polonaises qui sont dans le collimateur de Bruxelles… On n’arrête pas le progrès… du délire.

Commentaires

  • Heureusement qu'à l'est, on trouve encore des résistants disant la vérité ! Ils la disent à notre place car, à l'ouest, peu de gens sont conscients du mensonge permanent dans lequel nous baignons.

Écrire un commentaire

Optionnel