Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trafic de fœtus, suite

Lu sur Gènéthique :

Mises en cause dans les vidéos du Center for medical progress, qui dénonçaient lors de l’été 2015 le trafic d’organes de fœtus avortés réalisé par le Planning familial américain, deux sociétés californiennes ont fait l’objet d’une enquête et viennent d’être condamnées par le comté d’Orange. DV Biologics et DaVinci Biosciences, clientes du Planned Parenthood, ont illégalement vendu des tissus et organes de fœtus avortés, triplant leur chiffre d’affaires entre 2009 et 2011.

Les deux entreprises ont entre 60 et 120 jours pour cesser toute activité sur le sol californien et reconnaître leur responsabilité pénale dans la vente illégale de tissus et cellules de fœtus. Elles devront verser 7,8 millions de dollars en échange de l’abandon des poursuites à leur encontre. Cette somme représente les profits réalisés sur leurs activités illégales.

David Daleiden, à l’initiative de l’enquête du Center for medical progress, s’est félicité de ce dénouement. Il appelle désormais le procureur à enquêter sur le rôle du Planning familial américain dans l’opération.

D'autre part, le ministère américain de la Justice a ouvert une enquête sur les profits réalisés par le Planning familial par les ventes d'organes.

Commentaires

  • Planned parenthood, qui soutient financièrement les démocrates
    http://dailysignal.com/2016/11/03/planned-parenthood-arms-spend-over-38-million-to-elect-democrats/
    Ces gens sont couverts de sang, celui du trafic d'organes humains.

  • Le bien finit toujours par triompher un jour.

Les commentaires sont fermés.