Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Papes

big304418a84512b320a1.jpg

Et si dans quelques décennies la légende de cette photo (trouvée ici - bien sûr) était : « Le pape Benoît XVI avec son successeur, peu avant le conclave » ?

Ben quoi, on peut toujours rêver…

Commentaires

  • Dans "Dieu ou rien", p. 101, le cardinal Sarah relate une anecdote étrange, peut-être prémonitoire, alors que Jean Paul II visitait Conakry, dont Mgr Sarah était évêque... Jean Paul II le revêt de son étole papale... !
    Voici le passage :
    -----------

    "Dans la soirée, nous avions prévu un temps de prière à la grotte de Notre-Dame de Lourdes qui se trouve dans les jardins de l'archevêché. Le recueillement des fidèles était très impressionnant.
    Après avoir couronné la Sainte Vierge, le pape s'est agenouillé et il s'est recueilli un long moment. La profondeur et la durée de sa prière, interminable, ont beaucoup frappé les foules qui se trouvaient là. Puis, après s'être relevé, il s'est approché lentement de moi, et il a posé la belle étole qu'il portait sur mes propres épaules. J'étais complètement bouleversé car je ne comprenais pas la raison de son geste qui n'était pas prévu. En remontant à la résidence, il m'a pris dans ses bras et m'a dit fermement : "C'est une très belle conclusion".

  • Noir sur noir et Blanc sur blanc. Si la "prophétie" se réalise on aura Noir sur blanc.

  • Intéressante, votre prophétie. A moins que nous ne voyions Benoit XVI récupérer son trône une fois que l'imposteur aura été jeté vivant dans l'étang de feu. Après tout, si les deux témoins sont l'Eglise et la papauté, il est écrit que "Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds". Mais je reconnais que cette interprétation de l'Apocalypse est quelque peu forcée, du moins concernant le destin promis à Bergoglio. J'ai tendance à prendre mes désirs pour des réalités.

  • Vous êtes peut-être prophétique, monsieur Daoudal.

    Prions pour que soit rétablie la continuité de la succession apostolique.

    Pourquoi l'Adversaire insisterait-il autant pour dire qu'il n'y a pas de rupture ? En cela il se dénonce lui-même.

  • Cette photo fait rêver.

  • Le Père et le fils de nouveau réunis. Et la douleur du fils prolonge la passion de son Père. A la fin le Seigneur vaincra.

  • Que Dieu vous entende! Un Pape catholique, ce serait tellement bien! (le coup du "magistère authentique" ne passe pas).

  • "Faut pas rêver" (allusion)...

  • J'aimerais beaucoup le cardinal Sarah ou le cardinal Burke...

  • Moi aussi, mais si l'un ou l'autre est élu, il faudra que les vrais catholiques se cotisent pour leur payer une escouade de gardes du corps sûrs. Au Vatican, il traîne quelques tueurs...

  • Le couteau des spadassins romains (cf. Jean-Paul I) n'est pas aussi efficace que le lacet des étrangleurs de New-York (cf. Benoît XVI). Lorsque le mondialisme 'id. satanistes) verra un Pape noir venu de l'Afrique catholique, sans doute rugira-t-il car peut-être entreverra-t-il sa fin à moins qu'elle ne vienne d'un fils de Mgr Lefebvre, issu de la FSSPX (j'aime rêver !).

  • Espérons en effet que le cardinal Sarah vienne remplacer le bouffon sataniste apprenti dictateur.

Les commentaires sont fermés.