Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche invertie

La Cour constitutionnelle autrichienne ordonne que les invertis puissent se marier entre eux. L’impossibilité de ce mariage « viole le principe de l'égalité et de la non-discrimination des personnes sur la base de qualités personnelles telles que l'orientation sexuelle ».

Il y a en Autriche un « partenariat civil » qui est identique au mariage, comme le constate la Cour, mais c’est précisément le refus du mot « mariage » qui est discriminatoire… Car c’est bien la réalité du mariage qu’on veut détruire.

Mais il demeure tout aussi discriminatoire d’interdire le mariage entre un homme et sa grand-mère, ou son père, ou avec les deux et avec sa sœur, avec son chien, son smartphone ou sa voiture.

Le 1er décembre, le cardinal Schönborn a accueilli dans sa cathédrale de Vienne une "célébration liturgique" LBGT.

Commentaires

  • Ces apostats, tels le cardinal Schönborn ont mis le turbo! Cela fait des lustres que lui et le recteur de la cathédrale "bénissaient" les couples homosexuels, avec le point culminant à la Saint Valentin. Ils se contre-fichaient des protestations des fidèles. Mais comme il y a de moins en moins de fidèles (à moins qu'ils ne se lassent de protester), leurs provocations montent d'un cran à chaque fois.

  • Incroyable l'évolution de ce cardinal Schonborn qu'on disait si proche de Jean-Paul II
    Pareil pour le cardinal Marx en Allemagne
    Ferait on chanter ces gens-là en les menaçant par exemple de révéler des choses?
    Autrement quelle explication????

  • Pour Marx, je ne sais pas pour Von Schönborn, vous en aurez une explication en allant sur cette page Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%B6nborn_family.

    Les Von Schönborn n'ont pas occupés depuis 7 siècles, les fonctions de Seigneurs, Barons et Comtes de Schönborn (à ce titre, féaux directs de l'Empereur), de Princes-Evêques de Würzburg, de Worms, de Speyer et de Bamberg et de Princes-Electeurs de Mainz et de Trèves (à ce titre Electeurs de l'Empereur du Saint-Empire Romain Germanique), en étant fidèles à leurs convictions, mais en étant toujours du côté des puissances du moment. Von Schönborn a donc été un fervent partisan de Jean-Paul II, de Benoît XVI et maintenant de François, comme il sera un fervent partisan du successeur de François, si le Seigneur lui prête vie.
    Son Altesse Illustrissime imite ses ancêtres, qui furent, j'en suis sûr, de féaux serviteurs des Bourbons et de Bonaparte, des Habsbourg et des Hohenzollern. Sans rire, je ne lui en fais même pas le reproche.

    (Inutile donc d'aller chercher une explication du côté d'un chantage par les chinois du FBI)

  • le Cardinal Schönborn, Archevêque de Vienne, l'un des théologiens préférés du Pape François et son interprète désigné de Amoris Laetitia, montre ainsi la voie, celle désignée par le Pape François, en direction opposée du Royaume des Cieux.

    Ce prélat avait déjà donné le ton à quelques jours de l’assemblée générale du Synode consacré à la famille, dans une interview au jésuite Antonio Spadaro, rédacteur en chef de La Civiltà Cattolica
    http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/cardinal-schonborn-une-relation-homosexuelle-stable-est-preferable-a-une-aventure-16-09-2015-66471_16.php

Écrire un commentaire

Optionnel