Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poésie

Comme on le sait, le rap est depuis des années le nec plus ultra de la poésie française, et il est même étudié dans les écoles. L’une des grandes vedettes actuelles (paraît-il) s’appelle Jul. Comme il est normal, Jul se drogue et se balade avec un garde du corps armé. L’autre jour il a été arrêté roulant à plus de 160 km/h sur l’autoroute, sous l’emprise de stupéfiants, et faisant des appels de phares à ceux qui roulaient devant lui… dont un véhicule de la BAC… Son passager avait une arme de poing et de la résine de cannabis.

Jul a reconnu les faits et a tenu à s’excuser devant ses fans :

Screenshot-2017-10-25 JUL (saint Jean La Puenta).png

C’est sans aucun doute un nouvel usage de la licence poétique. Ce que n’a pas compris le commentateur qui a aussitôt répliqué :

Pour le bien des enfants arrête d’écrire, ou fais comme pour ta voix, utilise un correcteur.

Enregistrer

Commentaires

  • Pitoyable ce pantin !!!

  • Visiblement, il a appris la rhétorique, l'orthographe et la syntaxe avec le même professeur que l'auteur des tags de Cavaillon. J'aimerais voir la France rendre justice à ce nouvel Izambard, pour cette prometteuse génération de Rimbauds.

  • DE toutes façons au point ou nous en sommes !!!!!!

    L'illettrisme de ce " pôvre " délinquant cocaïné n'est qu'un flocon de glace qui cache la banquise !!!!

    Quand l'on pense que l'ETAT FRANÇAIS finance des jihadistes,

    http://portail.free.fr/actualites/monde/7276634_20171026_des-jihadistes-francais-partis-rejoindre-le-groupe-etat-islamique-touchaient-encore-des-allocations.html

    C'est tout leur système prétendu " judiciaire " qui est vérolé et n'aura plus aucune légitimité ............. En effet comment prétendre reprocher à cet idiot de sortir avec son porte flingue et quelques grammes de cocq, ?????????????????????

  • parler d'illettrisme est assez impudent, de la part de ce J.EFF qui ne sait même pas écrire le nom d'une province fançaise

Les commentaires sont fermés.