Dans un article évidemment très islamophile, Sud Ouest nous apprend que les musulmans de Pessac, près de Bordeaux, ont enfin leur mosquée. Les « 15.000 » musulmans de Pessac, précise l’article.
Si cela est vrai, c’est que quasiment un quart de la population de Pessac est musulmane.
Quant à la mosquée, qui a évidemment toutes les faveurs du maire, elle est évidemment islamiste.
Rappel :
Commentaires
Comme les musulmans ne boivent pas de vin, les émirs, les Chinois, les Russes et autres qui ont racheté les vignobles du Bordelais devront chercher des débouchés ailleurs. Et quand la planète sera musulmane (sauf Israël), il n'y aura plus de vignobles.
Bah pas de problème : les raisins du Bordelais feront un excellent jus de fruits que nous pourrons enfin exporter au Qatar sous des étiquettes de prestige, avec nos parfums et le foie gras halal qui existe déjà depuis quelques années et qui porte loin l'excellence française
@ Dauphin,
avant que la planète devienne musulmane, il faudra que les Chinois se convertissent, et pour qu'ils se convertissent, il faudra que les muzz les soumettent. Je leur souhaite bien du courage, comme à Daech qui voulait s'attaquer à la Russie...
L'Islam c'est comme la peste noire qui a frappé l'Europe au Moyen-Âge, faisant 25 millions de morts, c'est le fruit de nos erreurs, et le prix à payer pour notre apostasie. Quand nous aurons suffisamment payé, nous reviendrons à la raison... et les choses rentreront dans l'ordre.
Amen.
Est bien c'est terminé nous n'achèterons plus ce vin !!!
Certainement pollué désormais .................
Petit message à " Pessac - Léognan " :
Attendu que nous apprenons que Pessac-Léognan compte plus de 15000 adeptes de l'idéologie musulano-islamique, ce qui représente plus d'un quart de sa population qui vient d'inaugurer l'un de leurs nouveaux temples " mosquée ", certainement avec une petite partie de soutien financier et la bienveillance de "certains" vignerons, nous n'achèterons plus aucune bouteille venant de cette appellation et encouragerons nos relations à en faire de même. De surcroit nous allons organiser dans peu de temps la destruction médiatique d'environ 150 bouteilles de toutes années de cette appellation, acquissent par erreur de part le passé et présentent dans nos caves familiales, leur contenu sera déversé dans le caniveau !!!
Beaucoup de gens votèrent FN en voyant cet envahissement de l'Islam même en province. Seul problème, pour l'arrêter il fallait sortir de l'Europe. Programmés à longueur de temps par les médias mainstream, là ils ont pris peur.
Pourtan, ce qu'on remarque, le FN a voté pour le glyphosate au parlement européen, s'est en final débarrassé de Philippot, le seul qui voulait sortir de l'euro.
Tout laisse à penser que le système n'en voulait plus. Le FN ne sert qu'à faire perdre la droite quand il le faut depuis des années. Mais pas à rendre la souveraineté à la France.
Alors Philippot, avec son mouvement des Patriotes, va-t-il enfin pouvoir percer contre ce système, à la manière d'Asselineau ?
https://nos-medias.fr/video/philippot-parle-d-asselineau-pour-la-premiere-fois