Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La percée de l’AfD

Après être entré dans l’assemblée de plusieurs Länder, l’AfD (Alternative pour l’Allemagne) fait une entrée remarquée au Bundestag. Avec 12,6% des voix, contre 4,7% aux dernières élections, le parti anti-immigration, anti-islam et anti-UE va obtenir entre 86 et 89 sièges.

Il devient le troisième parti d’Allemagne, doublant les libéraux qui ont pourtant amélioré leur score de près de 6 points.

Les conservateurs ont perdu 8,5 points à 33%, et les sociaux-démocrates 5,2 points à 20,5%. Ces derniers refusant de reconduire la coalition, la CDU/CSU va s’allier aux libéraux (10,7%) et aux Verts (8,9%).

Commentaires

  • L'AFD est dirigé par Alice Weidel, homosexuelle pacsée avec une srilankaise et ayant 2 enfants (adoptés), imposées en Suisse où elle y élève les enfants.
    Il paraît qu'elle est trop à droite pour Frauke Peti, qui elle attend son cinquième enfant avec son mari.
    Pour autant, je doute que ses motivations pour s'opposer à l'immigration musulmane massive, soient les nôtres.

  • Les lesbiennes j'en ai plein le dos. Surtout si elles refusent de s'unir à des hommes pour élever des malades.

  • Oui mais au moins l’AfD a compris que l'arrêt de l'immigration allait de paire avec la sortie de l'U.E..

    Mais les pro-U.E. vont vite déchanter quand ils verront la fin des espèces arriver. On a vu quelle pression cela avait été au Vatican quand on leur avait supprimer tout paiement avec une carte bancaire. Il a fallu que Benoit XVI se retire pour que ces cartes refonctionnent. En France, on vient de supprimer les comptes à la banque Postale des éditions KontreKulture pour raisons politiques. Comme on avait bloqué ceux de Wikileaks en 2010 après qu'il ait publié toutes les magouilles de la CIA et de l'armée américaine... Déjà la censure fonctionne sur Facebook, Twitter, ou Wikipedia contre tous les whistleblower , même Français tel Jovanovic !

    L'Union Européenne va devenir un cauchemar pour tous ceux qui ne seront pas dans la bienpensante. Sans espèce et avec un compte bloqué, comment vivre ? L'Eglise n'aura plus intérêt à se montrer contre l'euthanasie, l'avortement, la pédophilie, les mariages "gay".... Pourtant la majorité des évêques se disent pour cette U.E. ! Les traitres ! Sans doute ne s'y connaissent-ils pas en finance mais par contre ils voient bien qui a déstabilisé l'Irak, la Libye et la Syrie ! Cela n'en fait-il pas des complices de ces crimes ? Après la guerre 45, même le pape Pie XII fut soupçonné de ne pas avoir dénoncé les crimes nazis.


    http://www.jovanovic.com/blog.htm

  • Il faut se méfier de l'AFD comme de la peste, car les déclarations de certains de ses dirigeants font furieusement penser à la mentalité des Nazis. Ce sont des racistes impénitents qui glorifient les soldats allemands de la 2nde Guerre Mondiale sans oser, pour l'instant, glorifier Hitler lui-même ( du moins en public ) : cela s'explique par le fait que l'apologie publique de Hitler est passible du Tribunal.

    Il suffit de peu de chose pour que l'atavisme xénophobe et raciste des Allemands se réveille ainsi que leur propension à suivre un Chef charismatique. C'est pourquoi les Américains ont pris soin de faire proscrire tout possibilité de référendum dans la constitution allemande, et ils ont fait instaurer les élections à la proportionnelle pour éviter l'émergence d'un parti dominant, ce qui oblige les partis à négocier pour former une coalition de gouvernement après chaque élection législative.

    Le souvenir de l'accession de Hitler au pouvoir via des élections démocratique est encore très vivace.

  • Ce que je trouve curieux, les partis contre l'Union Européenne semblent à chaque fois liés aux Nazis. On l'a vu avec la Grèce et Aube dorée.... Même le FN un certain moment. Pourquoi pas l’AfD ?

    On dirait qu'on les utilise pour rassembler les pro-exit dans une impasse. Pourtant qui est allié avec les neo-nazis de Kiev ? L'U.E.. Qui est le premier président de la commission européenne ? Un ancien nazi. Qui fut le premier à la tête du groupe Bilderberg ? Un officier nazi etc... etc...

    On a eu le droit au même bourrage de crâne lors des élections aux USA et en France (avec Richard Ferrand) ! L'idée était de faire croire que les Russes les avaient noyautées.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/la-russie-va-t-elle-saboter-la-campagne-de-macron-66998

  • Un immigré africain en Allemagne explique aux Européens ce qui va leur arriver” :
    https://www.youtube.com/watch?v=CQCdX4bg8hg

    Comme en France, les Allemands ne sont pas conscients du piège dressé volontairement par l'U.E. Il suffit de voir les résultats qui restent imposants de Merkel pour prédire que l'Allemagne connaitra elle aussi de terribles troubles... Les pro-Bruxelles vont s'en mordre les doigts !

  • il y aura des élections dans quelques mois : verts et libéraux n'ont rien en commun, et certainement pas la politique européenne et migratoire.

    Merkel est punie : réélue mais empêchée.

    Seule voie de sortie possible : un gouvernement minoritaire, l'opposition étant divisée et n'étant pas en mesure de présenter un candidat alternatif homogène (selon la procédure de la motion de défiance constructive).

Les commentaires sont fermés.