Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau martyr au Pakistan

Sheron.jpegSheron Masih avait 17 ans. Il était lycéen. Il a été massacré le 30 août dernier par ses camarades musulmans parce qu’il était chrétien et entendait le rester.

Originaire du village 461 (sic) du Pendjab, il venait d’être admis au lycée de Burewala. Immédiatement les musulmans lui interdirent de prendre de l’eau au même distributeur qu’eux. Comme il désobéit à cet ordre, et qu’il refusa de se convertir à l’islam, il fut battu à mort.

Naturellement, les professeurs n’ont rien vu…

Commentaires

  • c'est récurrent
    nous avons au Pakistan, état artificiel créé par les Anglais dont ça semble une spécialité, l'image de ce que serait tout état où les islamistes prendraient le pouvoir

  • Le voici à jamais dans la lumière et dans la jouissance de la Vision indicible de Dieu, en attendant la résurrection glorieuse de sa chair dont, en l'état, il n'éprouve aucun manque, sa béatitude étant parfaite.

    Et voici ses meurtriers d'ores et déjà jugés et condamnés. Sauf à abjurer Satan et à entrer dans l'Eglise, ce qui est pratiquement improbable.
    Donc autant dire : déjà jugés et damnés en devenir.

Écrire un commentaire

Optionnel