Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miracle… automobile

Hier je vais voir mon garagiste pour lui dire que le témoin du clignotant s’affole quand je le mets à droite. L’ouvrier me dit que c’est une ampoule qui est grillée. En effet, le clignotant arrière droit ne fonctionne pas. Il change l’ampoule, et il ne se passe rien. Il farfouille longtemps, va chercher une lampe témoin, trifouille les contacts, constate qu’il n’y a pas de courant qui arrive, va vérifier sa lampe témoin, revient, et finit par conclure qu’il n’y a vraiment pas de courant qui arrive à cet endroit.

Le patron arrive à son tour, va chercher un appareil de mesure, se penche longuement sur la prise et les fils, et conclut qu’il n’y a effectivement pas de courant qui arrive à cette ampoule.

Il faut chercher d’où cela vient, ce n’est pas commode et ce peut être très long, il faudra peut-être démonter le tableau de bord, et il me conseille d’aller chez un concessionnaire.

De retour chez moi, je prends rendez-vous chez le concessionnaire pour le 21.

Ce matin, en allant à la messe, je mets le clignotant pour tourner à droite, et… il paraissait fonctionner normalement. Arrivé à la chapelle je me gare et je vérifie : en effet le clignotant fonctionne. Après la belle messe chantée de la Nativité de Notre Dame, de retour chez moi, je vérifie de nouveau : il fonctionne.

Commentaires

  • Pas mal. A présent, il ne faudrait pas que votre clignotant refasse des siennes au moment du contrôle technique.
    En ce qui me concerne, il est bien rare que je ne retrouve pas un objet perdu si je le demande à saint Antoine. Je trouve des places pour me garer, grâce à saint Christophe. Et une neuvaine à saint Pérégrin m'a guéri d'un problème nasal récurrent. Quant aux églises de France, elles sont pleines de centaines de milliers d'ex-voto à la Très Sainte Vierge...
    Vous n'êtes donc pas seul à bénéficier de petits et grands miracles, cher Monsieur Daoudal.

  • C'est comme le mien... il marche, il ne marche pas, il marche, il ne marche pas, ...

  • C'est la foi des simples ...
    Celle qui parsema les pays d'Europe de cathédrales.
    Osmose entre Ciel et Terre.

  • C'eût été tres différent si cela avait été le clignotant de gauche.

Les commentaires sont fermés.