Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disney LGBT

Doc_McStuffins_810_500_55_s_c1.jpg

De plus en plus fort, et il n’y a pas de raison que ça s’arrête. Disney s’attaque maintenant aux enfants de 4 ans pour leur faire de la propagande lesbienne.

C’est un épisode de "Doc McStuffins", en français "Docteur la Peluche", diffusé sur Disney Junior le 5 août aux Etats-Unis.

Intitulé "Plan d’urgence", il montre une « famille » de « deux mamans et deux enfants » obligée de fuir sa maison à cause d’un tremblement de terre. Les membres de la « famille » sont séparés, et se retrouvent à la fin…

Et par souci de parfaite authenticité, la voix des deux femmes est celle de deux lesbiennes…

« Cela va être génial pour mes enfants de voir notre famille représentée », a dit l’une d’elles. Et le lobby LGBT GLAAD a lancé une pétition pour féliciter Disney.

Commentaires

  • Demandons à Francisco et Jacinta de prier pour ces salopards. C'est plus fort que moi je n'y arrive pas, je préfère passer par des intermédiaires dont la sainteté permet ce genre d'intercession

  • Si j'avais vu ,ce dessin sans l'explication donnée ci-dessus, je n'y aurai vu aucun mal !

  • Le jeune acteur de L'Île au trésor, premier Disney entièrement réalisé sans animation (1950), s'appelait Bobby Driscoll. Il est mort à 31 ans, victime de son addiction aux drogues dures. Il paraît que le gentil Walt en était amoureux.

  • source du renseignement ?

  • À Scriba. J'ai lu ou entendu quelque part que Walt Disney était franc-maçon d'un grade très élevé.

    Donc, il n'est pas difficile de déduire ce qu'il en aurait pensé...

  • @ damien 1er
    Vous l'avez lu peut être ici
    http://www.contre-info.com/gender-et-pedophilie-les-preuves-accablantes-dun-programme-maconnique-et-satanique-par-laurent-glauzy
    allergiques au complot, inutile d'ouvrir le lien

  • À Dauphin. Je viens de lire le lien qui confirme donc ce que j'ai appris ailleurs au sujet de Walt Disney.

    Que Dieu nous préserve de Sa colère, qui ne saurait tarder au train où l'on va...

  • https://www.amazon.com/Hollywood-Babylon-Strikes-Again-Exhibitions/dp/1936003120

  • C'est vraiment surprenant de voir la civilisation occidentale oublier complètement les droits de l'Enfant au nom des droits de l'Homme !

    Née chrétienne, la civilisation est complètement devenue franc-maçonne. Les pervers y gagnent en s'en prenant aux plus faibles et aux plus innocents.

    Reste que ces directives viennent de nos institutions européennes et des nations unies, et que les Français par leurs votes les ont plébiscitées.

  • carlos, encore un désinformateur signé Asselineau
    il faudrait quand même qu'il se renseigne : la seule fois où les Français ont été consultés, ils ont voté contre

  • Effectivement, pour l'occasion, ce sont deux actrices lesbiennes Wanda Sykes (L'Âge de Glace 4, Evan tout-puissant...) et Portia de Rossi (Nip/Tuck, Arrested Developpment...) qui ont prêté leur voix.
    https://www.youtube.com/watch?v=vgCx-UkAKZo

    On ne nait pas homo, on le devient..... Avec deux mères lesbiennes, les enfants auront plus de chance de souffrir d'un désordre mental. Devant ce fait, certains homos se sacrifient. D'autres réclament des enfants à leur dépend. On retrouve là l'égoïsme humain.

Écrire un commentaire

Optionnel