Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echec à la vache sacrée

La Cour suprême de l’Inde a décidé hier de suspendre l’interdiction fédérale de l’abattage et de la commercialisation de la viande de vache, au motif que « la loi ne doit pas bouleverser les moyens de subsistance des gens ».

La Cour avait été saisie par une organisation islamique, le All India Jamiatul Quresh Action Committee.

Commentaires

  • NEW DELHI — He may have won a Nobel Prize, but renowned Harvard economist Amartya Sen cannot say the word “cow” in a new documentary, India’s movie censorship board has ruled.

    https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2017/07/12/indias-censors-now-wont-allow-the-word-cow-into-a-harvard-economists-documentary/?utm_term=.02a7e77f06b7

  • Pauvres petites vaches et buffles qui se la coulaient douce. Maintenant ils vont être abattus "hallal". Que fait la SPA?
    Les extrémistes indous et les extrémistes musulmans s'entendent bien pour massacrer les chrétiens en Inde et au Pakistan. Ce serait plus urgent d'empêcher cela que de s'occuper des vaches.

  • L'interdiction de la viande de vache est dirigée tout autant contre les chrétiens que contre les musulmans. L'Etat qui a voté une motion rejetant cette interdiction est le Kerala où il y a le plus de chrétiens.

Les commentaires sont fermés.