Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La communauté

« La prochaine Assemblée sera un chouïa plus gay », nous apprend Libération, auquel on peut faire confiance dans ce domaine.

Il y aura donc 5 députés homosexuels. Dont deux FN. 2 sur 8 : 25%.

Ce qui ne laisse de la place que pour 1 LREM, 1 PS et 1 LR.

Commentaires

  • En toute objectivité, les invertis qui votent FN sont les seuls à avoir un comportement rationnel. Ce sont les invertis qui votent pour les partis soutenant l'immigration massive de musulmans qui sont pris de folie furieuse. Comme si les vaches créaient un syndicat pour la multiplication des abattoirs.

  • Cinq compagnons de la manchette à l'Assemblée (ce n'est sûrement ni le record, ni un chiffre définitif), dont deux députés FN (Bruno Bilde et Sébastien Chenu), soit 25 % des députés FN, ce parti ayant 8 députés.

  • Ah ? D'accord !
    Donc les députés FN de "la communauté" représentent 40 % de la totalité des députés d'icelle...

  • je ne vois pas ce qu'il y a là de désespérant : la proportion d'homosexuels est plus faible dans la nouvelle assemblée élue que dans la population ; au surplus, le fait que certains députés soient ouvertement homosexuel (i) ne veut pas dire qu'ils pousseront forcément pour + de culture de mort, (ii) qu'ils seront incompétents comme législateurs, (iii) vaut mieux que les homosexuels planqués (ceux qui en sont mais qui tiennent à ce que cela ne se sache pas surtout dans les partis les plus à droite de l'échiquier politique).

  • L'Union Européenne pousse à cette culture de mort. Comme elle décide de 80% des lois, autant dire qu'elle gouverne la France.

    Eh bien, Philippot était pour sortir de cette U.E., alors qu'il se disait homosexuel. Comme quoi !

    Reste que 99% des Français votèrent pour rester dans l'Union Européenne, puisque aucun parti ne demandait le frexit (sauf l'UPR). Ce qui équivaut à dire que 99% sont pour cette culture de mort.

  • une fois de plus, la propagande UPR intervient comme elle le fait à tout propos
    quand comprendront-ils que leurs mensonges sont totalement inefficaces ?

  • @Luc
    Vous imitez Ahmed,? vous confondez les habitants d'un pays avec les électeurs ayant voté pour un candidat? Votre 99 % ne veut rien dire, il faut faire attention en interprétant des statistiques. Peut être que vous tirez plus de gloire de vous penser dans le 1 % que dans un chiffre plus élevé?
    Et Asselineau est un pion du système, comme j'ai eu l'occasion de l'écrire sur ce blog, les Français ne sont pas tombés dans son piège.
    Ce n'est pas la "démoncratie", ce n'est pas la majorité qui va sauver le pays, mais une minorité conduite par un chef choisi par le Ciel. Que cette minorité soit de 0,01 % ou 10 % n'a aucune importance. Ou une intervention directe de Dieu. Mais cela, il faut le mériter.

  • "La culture de mort" se complait aussi avec un brexit !

    Selon Elichaazel (1994), "de l’île d’Angleterre, c’est là que se manifestera premièrement la malédiction de ce trône. Car ce trône d’Angleterre est maudit !"

    Cette malédiction n'est-elle pas allée jusqu’à faire mourir la princesse Diana ? John Hopkins, un agent retraité de MI5 de 80 ans, a fait une série de confessions étonnantes, depuis sa sortie d’hôpital à Londres, le 14 juin 2017. Hopkins déclara avoir été un tueur, impliqué dans 23 assassinats de gens considérés comme une menace pour la sécurité intérieure du Royaume-Uni, pour l’agence de renseignement britannique entre 1973 et 1999. Il faisait partie d’une cellule de sept agents qui étaient chargés d’exécuter des assassinats politiques à travers le pays. La plupart des victimes étaient des politiciens, des militants, des journalistes et des dirigeants syndicaux. C’est la famille royale qui ordonna d’éliminer Diana.
    http://yournewswire.com/banned-in-the-uk-princess-diana-documentary-unlawful-killing-must-see/
    Elle avait la preuve qu’elle envisageait de divorcer de Charles.
    http://www.history.com/this-day-in-history/charles-and-diana-divorce
    Et elle avait une énorme rancœur et connaissait trop de secrets royaux qu’elle commençait d’ailleurs à déballer en public.
    http://yournewswire.com/video-is-this-the-reason-why-princess-diana-was-assassinated/
    Le chef de John Hopkins reçut donc l’ordre directement du prince Philip , de l’ éliminer sous la forme d’un accident.
    http://yournewswire.com/royal-family-face-nazi-expose-on-tv/
    Les médias étaient dans le coup, afin de bien ficeler l’histoire.

    « Les journalistes britanniques répondent tous aux rédacteurs qui répondent aux oligarques qui veulent être tous des chevaliers de la famille criminelle du palais de Buckingham. Il n’y a pas de presse libre en Grande-Bretagne” affirmait John Hopkins

    http://yournewswire.com/mi5-agent-killed-princess-diana/

  • qu'en pensait Nostradamus ?

  • Pour le FN, j'ai entendu 3 sur 8, et en fait plus en proportion si on retire les apparentés.

  • de quels apparentés s'agit-il ?

  • Je ne suis pas certain qu'Emmanuelle Ménard soit membre du FN. Elle a eu le soutien du FN mais ne doit pas être encartée. Pour Collard, il faudra vérifier mais s'ils ne sont pas membres du FN, cela ferait 3 sur 6 soit 50%. Il y a des gens qui disent que le parti FN détestent les homosexuels, cela n'est pas exact du tout !

  • "il y a des gens qui disent"
    en fait, les homosexuels sont pris en otage par les partis de gauche qui ont mis au point pour cela un certain nombre de légendes, comme la filiation entre le FN et la NSDAP, et la chasse aux homosexuels qu'aurait faite Hitler, en oubliant que Staline la faisait; en fait, Hitler ne faisait qu'appliquer le code pénal de Bismarck, et les deux se servaient de ce prétexte pour éliminer les gens qui leur déplaisaient; si Ernst Roehm est resté si longtemps un dirigeant de la NSDAP, ce n'est surement pas parce que Hitler aurait ignoré ses mœurs, qu'il n'avait jamais cachées
    quant au FN, quand un de ses responsables toulonnais avaient été assassiné dans un mauvais lieu très spécialisé, cela avait permis à Jean-Marie Le Pen de dire que dans son parti il n'y avait pas de commission de surveillance des braguettes
    sa fille s'en est entourée, ce qui a permis à des gens qui ne l'aiment pas de la baptiser "la tenancière de la Cage aux Folles"

Écrire un commentaire

Optionnel