Quelques propos de Donald Trump la semaine dernière à la Faith and Freedom Coalition’s Road to Majority Conference.
Nous savons que ce sont les parents, non les bureaucrates, qui savent le mieux comment élever les enfants et créer une société florissante. Et avant tout nous savons ceci : en Amérique, nous n’adorons pas le gouvernement, nous adorons Dieu.
La liberté vient de notre Créateur. Nos droits nous sont donnés par une autorité divine, et aucune force terrestre ne peut nous enlever ces droits.
Les intérêts établis et les voix amères de ceux qui ont échoué feront tout ce qui est en leur pouvoir, y compris en répandant le mensonge, la haine et les préjugés. Mais nous n’arrêterons pas de faire ce qui est juste. Par la Bible, nous savons que la vérité prévaudra.
Comme vous le savez, nous sommes assiégés. Mais nous défendrons toujours votre droit et le droit de tous les Américains de suivre et de vivre les enseignements de leur foi.
Commentaires
Beni soit Dieu maintenant et toujours ! Vienne Ton Regne Seigneur !
"Comme vous le savez, nous sommes assiégés"
Pas du tout, les USA sont infiltrés, contaminés de l'intérieur par les ennemis de Dieu. et sèment et propagent la culture de mort partout dans le monde. Trump est aussi une créature du système et il est aussi aux mains de la finance internationale, véritable gouvernement illicite.
Ce que je trouve génial, on a fait tout un foin contre le Qatar.... Puis tout à coup on apprend que hier, le ministre américain de la Défense James Mattis et son homologue qatari Khalid Al-Attiyah ont conclu un accord de 12 milliards de dollars pour la vente d'avions de combat F-15,
https://www.lorientlejour.com/article/1057285/etats-unis-et-qatar-signent-une-vente-de-12-milliards-pour-des-f-15.html