Titre du Monde
L’esprit de résistance, ça consiste à déposer des nounours, des fleurs et des bougies, et à condamner l’islamophobie et les amalgames.
Le terroriste s’appelait Salman et il était d’origine libyenne mais ça n’a aucun rapport avec l’islam. Comme nous l’a appris notre ministre de l’Intérieur, c’était « quelqu'un de nationalité britannique, d'origine libyenne mais qui avait grandi en Grande-Bretagne et qui, tout d'un coup, après un voyage en Libye puis sans doute en Syrie, se radicalise et décide de commettre cet attentat ».
Commentaires
"ça n’a aucun rapport avec l’islam"
Une famille dite musulmane n'appelerait jamais son fils Salman sachant qu'en 1988, on avait eu un scandale avec le livre "Les Versets sataniques" de Salman Rushdie qui décrit un prophète de Dieu nommé « Mahound » mélangeant les « vers sataniques avec le divin ».
On constate donc un point commun avec Salman et Ariana Grande ! Ils versaient tous les deux dans le satanisme. Reste à expliquer pourquoi les jeunes les suivent : d'un côté une jeunesse musulmane manipulée par l'Otan pour faire partir Assad, afin de faire passer les pipelines d'Arabie saoudite et du Qatar en Syrie, et de l'autre une jeunesse occidentale désœuvrée, sans vision du monde, puisque les états maçonniques leur ont supprimé celle chrétienne. La chapelle méthodiste Albert Park transformée en mosquée Didsbury, n'en est-il pas une preuve ?
La question qu'il faut se poser : qui manipule d'une manière diabolique les communautés musulmanes et leur jeunesse ? Et pourquoi ? En y réfléchissant bien, vous découvrirez que les néo-conservateurs américains, anciens trotskistes et souvent kabbalistes, y sont pour beaucoup. Et comme plusieurs prophéties chrétiennes l'indiquent, quand ils auront mis en place leur Antichrist, les attentats s'arrêteront comme par magie.
Pour l'instant, ne pas perdre de vue les élections générales britanniques du 8 juin 2017 afin de renouveler les 650 sièges de la Chambre des communes. "Le hasard" faisant bien les choses, cet attentat profitera pleinement au parti au pouvoir. La peur a cet effet sur les gens., les manipulateurs de marionnettes le savent.
Vous êtes sérieux, ou bien est-ce que vous dites ça pour détendre l'atmosphère ?
Certains médias (même une "spécialiste" de BFM!) osent nous apprendre que le petit Salman est né au sein d'une famille musulmane "très pieuse"...
Salman (parfaitement sain ou intègre...) est le nom d'un "compagnon du Prophète". Il est donc très recommandé.
Ce qui est pratique avec les attentats à la Gladio, les dates sont faciles à retenir :
22-07-11 attentat en Norvège
22-03-16 à Bruxelles
22-07-16 à Munich
22-03-17 à Londres
22-05-17 à Manchester
22 voilà les flics, je me retire.
Lien entre attentats et élections :
http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/04/attentati-ed-elezioni-1728x800_c.jpg
A remarquer que celui du 20 avril 2017 en France
http://www.france24.com/fr/20170421-france-attentat-champs-elysees-paris-enquete-profil-assaillant-presidentielle-ei
pour les Présidentielles du 23 avril, cela n'a pas eu la même amplitude qu'à Manchester.... Mais c'est le résultat qui compte. Et les Français ont bien voté pour l'Union Européenne., comme les mondialistes le souhaitaient.
Willy
Si le 22 est un chiffre qui semble plaire à certains, c'est tout simplement par ce qu'il y a 22 lettres dans l'alphabet de base hébreux. "Les 22 signes hébreux sont comme 22 entités, 22 symboles, 22 personnes aux personnalités complexes. Pour la tradition juive, les lettres créent le Monde. Elles invitent toutes à nous poser les questions essentielles. Elles renvoient à l’origine de l’univers et des hommes. La métaphysique, la cosmogonie, la philosophie, l’anthropologie passent par le canal de l'alphabet."
Ne pas oublier qu"Ariana Grande fait partie de la Kabbale comme de nombreux artistes américains : Naomi Campbell, Britney Spears, Leonardo DiCaprio, Kylie Minogue, Demi Moore, Tippi Hedren, Elizabeth Taylor et Paris Hilton....
Quand un attentat arrive le 22, c'est signé.
A noter la délicatesse des terroristes, qui ont pris l'habitude depuis le 11 septembre 2001 de laisser un document près d'eux, pour que mort, la police puisse les reconnaître sans avoir à chercher :
https://www.youtube.com/watch?v=gd4BiM4K9QQ
Il faut le reconnaître, des liens curieux existent entre eux et la police :
http://reseauinternational.net/grande-bretagne-lauteur-presume-de-lattentat-de-manchester-etait-proche-des-services-de-renseignement-britanniques/
Les vrais mobiles de la guerre de quatrième génération menée par l'Etat profond anglo-amerloque contre la Syrie de Bachar el-Assad depuis 2011 ne sont pas liées au gaz, au pétrole ou à la route de la soie. Il s'agit juste de dégommer un homme qui refuse de reconnaître Israël, qui ne se résout pas à l'annexion totalement illégale du plateau du Golan et qui accorde aux Palestiniens un statut identique à celui des ressortissants syriens. Les Israéliens accueillent les drogués assassins de Daesh (qui enflamment les gens dans des pneus, les passent à la meuleuse à bois et les coupent en petits morceaux) et les soignent dans leurs hôpitaux. Ils sont derrière la fausse attaque chimique de la Goutah, écoulent le pétrole volé par Daesh, etc. Qu'on dise un jour la vérité sur les agents de Satan !
"C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché. ..."
@Haï
Vous avez raison d'évoquer ces pièces d'identité "sécurisées". Tellement sécurisées qu'elles arrivent intactes au pied d'un gratte ciel de 300 m de haut qui vient de s'effondrer après déclenchement un peu désynchronisé du dispositif de destruction contrôlée, la collision du boeing et l'incendie qui s'ensuivit. Un passeport qui passe de la poche d'un pirate supposé au commandes de l'avion bélier qui percute l'immeuble, prend feu... Miracle, miracle! Tout cela est la signature des attentats "false flag" montés par des services secrets criminels qui nous prennent pour des demeurés. Ils manipulent des fanatiques, leur donnent tous les moyens logistiques et matériels et le coup fait, ils les liquident s'ils ne sont pas morts dans l'attentat. Je me demande comment les membres des services secrets impliqués dans ces saloperies peuvent se regarder dans un miroir tous les matins? A moins qu'ils ne soient possédés, ou drogués?
Mais attention Curmudgeon va prendre une attaque...
Le fléau satanique qui dévore l’humanité trouve son origine dans le culte Frankiste-Sabbatéen, une hérésie satanique juive basée sur la kabbale, qui a embrigadé la moitié des juifs d’Europe au 17ème et 18ème siècle, y compris les Rothschild.
https://henrymakow.wordpress.com/2012/07/04/les-juifs-illuminati-furent-ils-responsables-de-lholocauste/