Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Croatie

La deuxième Marche pour la Vie organisée en Croatie a réuni aujourd'hui plus de 15.000 personnes à Zagreb.

Zagreb1.jpeg

Zagreb2.jpeg

Zagreb3.jpeg

La première Marche pour la Vie organisée à Split a rassemblé plusieurs milliers de personnes venues aussi des autres localités de la côte dalmate. Il y avait là notamment Meri Cetinić, très célèbre chanteuse (depuis les années 70), qui a déclaré : « J’ai consacré toute ma vie à la musique, à des milliers de concerts, et j’ai négligé ma famille. Cela me manque, et c’est pourquoi je suis la bonne personne pour vous parler ici, pour vous dire que nos enfants sont notre plus grand trésor. C’est toujours le bon moment pour avoir un enfant, il ne faut pas avoir peur d’une nouvelle vie. » (En réalité, en 1990, Meri Cetinić avait décidé de se consacrer à sa famille. Mais ce fut la guerre et elle mit sa notoriété au service du combat pour son pays, notamment par des tournées de concerts à l’étranger.)

Split1.jpeg

Split2.jpeg

Split3.JPG

Split4.jpeg

A Split comme à Zagreb, il y a eu quelques contre-manifestants haineux, qui avaient affiché de jolies et avenantes banderoles comme celle-ci : « La Marche pour la Vie piétine les femmes ». Sic.

slika3.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Et ce samedi aussi à Rome la 7e édition de la Marcia per la vita. Jeudi et vendredi a eu lieu un forum pour la famille avec la participation des cardinaux Caffarra et Burke, et Mgr Schneider qui sont toujours de bon conseil dans la lutte contre la culture de mort ( culture de mort qui est une conséquence de l'apostasie). Voir sur Lifesitenews les exposés (en anglais).
    Et n'oubliez pas la quête pour la mère et l'enfant (quête nationale autorisée sur la voie publique). Madame Rossignol, avant de partir, a laissé des instructions pour que des associations opposées à l'avortement ne puissent pas bénéficier de cette quête. C'est le ministère pro-mort qui arbitrera qui doit recevoir des fonds (normalement destinés à aider les mères à garder leur enfant). Cette dictature de la culture de mort ne semble pas trop indigner les Français.
    Les AFC de Grenoble ont demandé à leurs adhérents d'aider directement les associations exclues. C'est une bonne idée.

  • C'est amusant, ils passent devant un bâtiment marqué Terra nova ...

Les commentaires sont fermés.