Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remplacement

La municipalité du Havre (c’est-à-dire l’actuel Premier ministre) a donné à des islamistes le presbytère de la paroisse Saint-Jean Baptiste pour y installer une école musulmane.

« La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer. »

Commentaires

  • Pas + de 11 mois, pas + de 11 mois ..........

    J'ai entendu dire ce matin dans un café, pas loin du quai des orfèvres, qu'il pourrait donner la sainte Chapelle au culte islamo-musulman. En haut les salafistes et en bas les chiites ......... Si quelqu'un à des infos à ce sujet ?

  • ce serait une excellente idée :pendant qu'ils s'entretueraient, les honnêtes gens auraient la paix

  • En juin 2014, Google Views montre bien une belle croix bleue en facade sur le mur blanc du presbytère :
    https://www.google.fr/maps/@49.5173785,0.0948801,3a,75y,2h,91.84t/data=!3m6!1e1!3m4!1silV9ZSrxS3muMyCLp9j2pA!2e0!7i13312!8i6656

  • @Maurice Jean
    Tous les édifices catholiques spoliés avant 1905 sont propriétés de l'Etat. A ce sujet il est intéressant de rappeler que le stupide regroupement des paroisses par nos épiscopes a libéré l'Etat (via les mairies) de l'obligation de loger le curé titulaire dans les presbytères. Plus de curé titulaire, les presbytères ont été récupérés par les mairies, vendus, transformés en logements sociaux ou en bibliothèque.
    c'est une première de les donner aux islamistes.

Écrire un commentaire

Optionnel