Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logo…

LogoJMJ2019_blanco.png

Encore un logo informe, d’une absolue nullité. Miracle : il n’est pas blasphématoire, comme celui de François en Egypte. C’est celui des JMJ de 2019 à Panama. Il a été dessiné par une étudiante en architecture et choisi parmi 103 propositions par le Comité exécutif de la JMJ et le Dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie de la Curie romaine. Mgr José Domingo Ulloa Mendieta, archevêque de Panama, s’est déclaré enthousiasmé par le talent de cette jeune panaméenne en ce que le dessin « est parvenu à capturer le message que nous voulons envoyer aux jeunes du monde entier : la petitesse de notre pays mais la grandeur de notre cœur, ouvert à tous, sans exclure personne, (exprimé) par la main de la Vierge Marie, modèle de jeune courageuse, engagée et généreuse, qui a su dire oui à l’appel de Dieu ». Sic.

C_ysggkV0AAGz0l.jpg

N.B. Pour ce qui est de la négation du message de Fatima par François, on se reportera aux articles traduits par Benoît et moi.

Commentaires

  • A sa décharge, on saluera son incrédulité exprimée face à cette vaste imposture que sont les apparitions de Medjugorje.

Écrire un commentaire

Optionnel