Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a les héros que l’on mérite

« La nation » a « rendu hommage » au policier tué l’autre jour sur les Champs-Elysées, qualifié de « héros du quotidien » par François Hollande.

Le premier hommage a été prononcé par son « compagnon », devant une classe politique figée dans le respect religieux face à cette revendication LGBT. Car le policier en question était un sodomite, comme il se doit pour un héros d’aujourd’hui.

Et on nous explique qu’il avait des « valeurs ». Notamment il était allé en Grèce pour « aider les migrants ».

Mais oui. C’est ça, le policier français qui mérite l’éloge de la nation…

Commentaires

  • à tout péché miséricorde !
    et pas de jugement téméraire : on ignore si ce jeune homme était sodomite ou pratiquait d'autres perversions
    son assassinat est quand même une chance pour nos bons socialistes qui peuvent ainsi justifier le grand chamboulement de la morale qu'ils ont entrepris; si j'étais complotiste, je les soupçonnerais d'avoir organisé l'assassinat en fonction de la personnalité de l'assassiné

  • Et ce pauvre garçon s'appelait Jugelé. "Le cri contre Sodome et Gomorrhe est bien grand..."

  • "il était allé en Grèce pour « aider les migrants »."

    Sa hiérarchie n'aurait-elle pas fait preuve d'homophobie en l'envoyant dans ce pays ? "Va-te faire voir chez les Grecs" a du lui dire son chef.

    Dans la Grèce antique, les relations « pédérastes » entre un homme d'âge mûr et un jeune homme étaient courantes, et faisaient même partie des « méthodes d'apprentissage », d'où l'expression enjoignant d'aller se faire « voir » chez les Grecs, à destination d'une personne dont on souhaite se débarrasser.

  • De mortuis nihil nisi bene
    Requiescat in pace

  • TOTALEMENT SCANDALEUSE cette ingérence LGBT dans le deuil national de ce policier !!
    Cette pourriture d'idéologie ne respecte même pas NOS MORTS !!!
    Lui qui fut surpris par la mort, alors qu'il était dans le désordre le plus absolu aura bien besoin de nos prières pour affronter ses propres vicissitudes et se sortir du purgatoire !!!

  • Vous avez raison, mais cette idéologie du genre est aussi celle de notre Flamby et de ses soutiens. Dans d'autres cas tout aussi tragiques, ou lorsque la police aurait au moins mérité le bénéfice du doute (Affaire Théo...), on a vu Hollande ne rien faire pour la police et jeter allègrement de l'huile sur le feu en encourageant la racaille métèque d'extrême-gauche à brûler des voitures et à casser des vitrines. Ce n'est pas le policier, qui a droit à des funérailles nationales : c'est le militant homosexuel. Si en plus il avait été juif ou musulman, là on aurait convoqué la LICRA, le CRIJF et éteint la tour Eiffel.

  • Rectification SVP : .../... de MON flamby .../.... en remplacement de " NOTRE ". Cette ordure politique n'est aucun cas mien !!!!

  • Voyez-vous, Monsieur J.EFF, c'est juste que ça m'écorche la langue (et les phalanges), et que ça me fait vraiment mal au coeur de l'appeler Président, car je conserve un semblant de respect et d'amour pour mon pays. J'en ai autant pour l'occupant de la chaire de saint Pierre, que j'appelle Bergog, ou Bergog-et-Magog, jamais Pape. Il y a des gens qui sont dignes du titre auquel ils croient avoir droit, d'autres non.

  • Sans rien retrancher au caractère odieux de son assassinat à bout portant par deux tirs de fusil d'assaut d'un fou furieux islamiste en liberté dans la nature, j'ai noté qu'il était membre actif du mouvement "Flag !" qui milite pour les droits LGBT chez les policiers et les gendarmes.
    Paix à son âme !

  • Il ressemble à Macron !

    https://s1.qwant.com/thumbr/131x200/9/8/2811f9e95b56b862ba52742c70aaeb/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fs-www.ledauphine.com%2Fimages%2F1CC7FF52-E975-46CE-B4A0-EAE051988CD2%2FLDL_V0_12%2Fle-policier-de-37-ans-xavier-jugele-est-mort-sous-les-tirs-de-kalachnikov-de-l-assaillant-photo-facebook-association-flag-1492784198.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0&b_id=OIF.OmFperJqvU7fNM5kdjWWNg

    http://wikileaksdecrypted.com/wp-content/uploads/2017/02/Emmanuel_Macron_28329.jpg

  • La destinée d'un homme est curieuse. Ce Jugelé qui ressemble à Macron prenait la place d'une femme. Macron n'est-il pas lui aussi une sorte de coucou gris piquant le nid d'un autre ?

    A 15 ans il tombe amoureux d'une prof mariée avec 3 enfants. (24 ans de différence d'âge). Celle-ci finira par divorcer pour vivre avec notre coucou.

    Plus tard le coucou s’immiscera dans le nid socialiste à la tête du gouvernement. Un moment donné il se dira bien socialiste mais pas longtemps. Il le déniera et prendra la place de ce parti dans ce nid appelé France.

    La suite on peut la deviner. D'abord il se dira patriote et Français. Ensuite il niera ces deux qualificatifs pour mieux vendre la nation aux rapaces mondialistes.

    Ce qui est incroyable dans cette histoire, tout cela semble se faire avec l’acquiescement de tout le monde. Voilà un coucou gris qu'aurait aimé décrire Balzac et rajouter dans sa "Comédie Humaine".

  • Je ne dois pas comprendre le sens des mots : en quoi est il héroïque de se faire tuer, si j'ai bien suivi le film, assis dans un camion de police par un salopard... Pour moi, héros=action ...
    A la limite, le type qui l'a neutralisé, je veux bien le qualifier de héros ...
    Victime oui, et il a droit à toutes mes prières, mais héros...je ne vois pas ... ou alors le sens des mots a changé ???

  • J'ai la plus grande appréhension pour le salut éternel de l'âme de ce jeune homme, puisqu'il était sodomite militant non repenti.

    Saint Paul, épitre 1 Corinthiens VI, 9 :
    "Ne vous y trompez pas : ni impudiques, ni idolâtres, ni dépravés,ni HOMOSEXUELS etc....n'hériteront du Royaume de Dieu".

    On ne rend vraiment pas service à ceux qui ont des moeurs contre-nature en leur faisant croire que leur mode de vie est bien normal.

    J'ai vu et entendu le "compagnon" ( comme on dit...) de ce malheureux lors de la cérémonie télévisée. Loin de l'avoir trouvé "émouvant" ( dixit les media ), je me disais que toute cette mascarade ne fera que précipiter la colère divine qui finira bien par s'abattre sur ce monde détraqué comme pour Sodome et Gomorrhe.

  • Homosexuel pacsé avec son compagnon, un fonctionnaire du Quai d'Orsay.
    Il était en service, Comme les autres policiers.
    C'a ne fait pas un héros.

  • Ca n'en fait pas un héros! (correction)

  • Ne mélangeons pas tout : que ce policier fût sodomite n'enlève rien à ses qualités professionnelles et au fait qu'on puisse lui rendre hommage comme victime d'un musulman fou. Cela n'empêche pas de considérer que la présence de son compagnon est une farce mais c'est un autre sujet. Il a par ailleurs le droit de se mobiliser en faveur des migrants ; on peut ne pas partager cet enthousiasme, en quoi cela devrait-il nous conduire à cracher sur sa tombe?

  • Ce n'est pas moi qui mélange tout, c'est la classe politico-médiatique qui fait de ce policier qui n'a rien fait un "héros" PARCE QU'IL était un militant sodomite pour l'invasion islamique, donc représentant du bien. J'ai réagi après avoir vu BFM. Sinon je n'aurais rien dit.

    Autre exemple, dans la presse suisse:

    "Assassiné jeudi alors qu’il assurait la sécurité des Champs-Elysées, Xavier Jugelé est devenu en quelques jours le symbole de la France résiliente et ouverte face au terrorisme. Militant gay, en ménage avec un diplomate, ce policier de 37 ans a été honoré ce mardi 25 avril lors d’un hommage national émouvant."

  • Ma première réaction a été la vôtre, fd, puis finalement je partage le point de vue d'Yves Daoudal. Il n'y avait qu'à écouter les media hier pour se rendre compte de la visée. Et effectivement, ce policier n'a rien fait.

  • pourquoi employer pour désigner ce jeune homme le mot savant de sodomite alors qu'il en existe beaucoup d'autres, plus précis en l'occurrence, dans la langue française ?
    je n'ai pas d'expérience en la matière, mais, si je m'en réfère aux cours de criminologie que j'ai suivis en faculté, la sodomie était aussi répandue chez les couples mariés (l'union libre n'était pas encore la norme) que dans les couples homosexuels masculins, et ceux-ci auraient mené une vie beaucoup plus chaste que celle que les honnêtes gens imaginaient avec horreur et peut-être une certaine perversité
    je ne pense quand même pas que les différents commentateurs de cette note aient eu une liaison avec ce jeune homme pour si bien connaitre ses pratiques
    ce n'est pas un héros mais une victime, et notre président a l'habitude de décorer les victimes
    quant à l'intervention de son "compagnon" elle relève en cette période électorale de la politique la plus politicienne, ce qui est d'ailleurs la norme avec ce président

  • le discours du compagnon était manifestement du prosélytisme LGBT. Jamais l'épouse, la compagne, ou le compagnon (si le défunt est une femme) ne prend la parole dans un hommage national, cela ne s'est jamais vu jusqu'à présent. C'est possible dans une cérémonie privée, oui, pas dans une cérémonie nationale. hollande est un roué qui se moque bien des conventions pour faire passer ses messages et selon Christine Tasin qui sait analyser un texte puisqu'elle était professeur de Lettres, il y en avait bien d'autres : voir sur "riposte laïque"

  • De J.eff :
    "Lui qui fut surpris par la mort, alors qu'il était dans le désordre le plus absolu aura bien besoin de nos prières pour affronter ses propres vicissitudes et se sortir du purgatoire !!!"

    Dans ce cas, soyez sans inquiétude pour lui : il n'y a aucune crainte pour lui s'il est en Purgatoire.. Si on a été jugé digne d'y entrer, c'est que le salut est assuré et certain à terme. Toute âme entrant au Purgatoire est déjà potentiellement sainte, et elle y fait sa purification finale.

    Le seul danger terrible, c'est qu'il n'ait pu entrer en Purgatoire... Mais il faut espérer pour lui qu'il y est.

  • Stavrolus : "
    Voyez-vous, Monsieur J.EFF, c'est juste que ça m'écorche la langue (et les phalanges), et que ça me fait vraiment mal au coeur de l'appeler Président, car je conserve un semblant de respect et d'amour pour mon pays. J'en ai autant pour l'occupant de la chaire de saint Pierre, que j'appelle Bergog, ou Bergog-et-Magog, jamais Pape. Il y a des gens qui sont dignes du titre auquel ils croient avoir droit, d'autres non."

    ______________________________

    Et pourtant ___ que vous le vouliez ou non ___ François Ier est Pape et vrai Pape, parfaitement légitime et régulier dans la succession apostolique.

  • "Et pourtant ___ que vous le vouliez ou non ___ François Ier est Pape et vrai Pape, parfaitement légitime et régulier dans la succession apostolique."

    Beaucoup d'éléments vont dans le sens d'une renonciation forcée, qui serait donc juridiquement nulle, de Benoit XVI. Bergoglio est fortement soupçonné d'être le candidat de Washington et de Soros. Depuis trois ans, outre une multitude de déclarations grotesques et de gestes stupides, il s'en est pris au mariage, à l'eucharistie et au sacrement du pardon :
    - au mariage, par ses prétendus synodes sur la famille, qui n'ont servi qu'à faire avancer la "cause" des divorcés-remariés, des homosexuels, des "catholiques" LGBT, au risque de faire de la Sainte Eglise catholique un objet de scandale et de risée ;
    - à l'eucharistie, puisque, non content de ne pas répondre aux dubia des quatre cardinaux, il a lui-même encouragé dans plusieurs diocèses la distribution du vrai Corps du Christ aux pécheurs publics, allant contre l'enseignement de tous les Pères et Docteurs de l'Eglise et contre les vérités premières du catéchisme, celles qu'un enfant de sept ans doit connaître avant sa première communion ;
    - contre le sacrement du pardon, en déclarant que l'aveu des péchés ou le ferme propos étaient très secondaires, le simple fait d'entrer dans un confessionnal garantissant le pardon de Dieu.

    Je pense que c'est à ce Bergoglio, bien plus qu'à Antiochos Epiphane, que s'applique Daniel, 11, 21 : "A sa place se lèvera un misérable : on ne lui donnera pas les honneurs de la royauté." Rassurez-vous, vous serez bientôt fixé.

  • Damien 1er : "J'ai la plus grande appréhension pour le salut éternel de l'âme de ce jeune homme, puisqu'il était sodomite militant non repenti."

    ______________________________

    Hélas, oui.
    Dans mon post ci-dessus commentant J.eff, j'ai seulement retenu l'hypothèse optimiste, selon laquelle cet homme aurait été heureusement justiciable du Purgatoire. Mais en réalité, oui... Tout porte à croire que la mort l'a surpris sans confession sacramentelle préalable, s'il s'agit bien d'un baptisé. C'est là que le conseil divin prend toute sa résonance : "Veillez, car vous ne savez ni le jour ni l'heure."( Mt 25, 13)

    Mais s'il s'agit d'un non-baptisé, l'on peut également s'interroger sur son salut, comme vous le faites. Car saint Paul avertit tous les pécheurs contre la loi naturelle, qu'ils soient baptisés ou non : "Dieu ne fait acception de personne. Tous ceux qui ont péché sous une loi [Décalogue, Evangile], par cette loi seront jugés. Et tous ceux qui ont péché sans loi, périront aussi sans loi. Car lorsque des païens, qui n'ont pas la Loi, accomplissent naturellement ce que la Loi ordonne, ils montrent que ce que la Loi commande est déjà écrit dans leurs cœurs." (Rm 2, 12,14-15)

    Enfin, quelle mystérieuse charge symbolique dans le nom de cet homme, nommé Jugelé... ("Juge-les !").
    Que Dieu prenne en pitié tous les hommes.

  • Dranem. Vous avez raison, dans la France d'aujourd'hui on ne sait plus qui est baptisé et qui ne l'est pas, alors qu'il y a 40 ou 50 ans on pouvait le supputer avec 90% de sûreté.

    Actuellement, pas plus de 30 à 35% des enfants sont catéchisés, ce qui signifie que dans une génération ce malheureux pays ne sera plus chrétien, même nominalement...

  • le nom de cet homme, nommé Jugelé... ("Juge-les !").
    ou....
    "Juger Laid.....!!!"

  • De Stavrolus :
    "Beaucoup d'éléments vont dans le sens d'une renonciation forcée, qui serait donc juridiquement nulle, de Benoit XVI."

    ________________________

    Non...
    L'on ne sait effectivement pas ce qui se cacherait peut-être derrière la démission de Benoît XVI. Mais reste le fait avéré suivant : il a renoncé canoniquement, donc juridiquement, tout tranquillement et en parfaite lucidité et connaissance de cause. Telle a été sa volonté formelle et explicite.

    - Une chose est la possible cause secrète de cette démission.
    - Tout autre chose est l'acte juridique qui l'accomplit __ régulier et canonique __ sous la supervision même du démissionnaire.

    En ce domaine, le droit de l'Eglise se limite au fors externe. Jamais au for interne. Ce Pape a posé un acte juridique et n'a jamais laissé planer un doute à ce sujet. Dès lors le conclave des cardinaux s'est automatiquement tenu.

  • il semble que, pour sa renonciation, prononcée en latin comme il se doit, Benoit XVI ai commis une faute de grammaire; ce qui invaliderait l'acte.

  • Ni Soros ni Washington ni personne ne peut peser sur le vote secret d'un cardinal à l'intérieur du conclave __ cardinal, quel qu'il soit, qui a la frousse, je dis bien : la frousse, devant le jugement de Dieu en mettant son bulletin dans le calice posé sur l'autel de la chapelle Sixtine pendant l'élection, et qui sait parfaitement __ s'il commet un vote "téléguidé" __ qu'il est ipso facto excommunié late sentenciae, donc immédiatement en état de damnation éternelle à moins d'une confession sacramentelle durant cette vie. Le cardinal qui commettrait un tel forfait, se sachant excommunié ipso facto, sait qu'il ne peut plus célébrer alors une seule messe, ni administrer un sacrement, ni administrer un diocèse dans un tel état sans ajouter sacrilège sur sacrilège.

    Pensez-vous que c'est le cas des cardinaux de la majorité qui a voté pour ce cardinal-là ?...

    Allons, il faut garder la raison.
    Ce Pape peut être critiquable mais nul en ce monde n'est son Juge, Et sachez-bien que l'Eglise est divine et donc indestructible. Ce Pape sera bientôt au tombeau, et il aura des successeurs jusqu'à la fin du monde, c'est-à-dire jusqu'à ce que passent ce ciel et cette terre. Ne craignez rien pour la constitution divine de l'Eglise. Le monde passera mais elle ne passera jamais.

  • je pense que vous vous faites de douces illusions sur l'attitude des cardinaux en conclave; l'histoire de ceux-ci en montre un nombre impressionnant où manifestement le Sacré Collège n'a pas tellement tenu compte de l'avis du Saint Esprit, quant à recevoir l'absolution, ce n'est pas très compliqué

  • et le complot de St Gallen ?

Les commentaires sont fermés.