Lu sur Gènéthique, depuis DH.be :
« De plus en plus de femmes belges et européennes ont recours » à l’achat de kits sur internet pour avorter, constatent les plannings familiaux. Ces kits contiennent les deux médicaments prescrits pour l’IVG médicamenteuse, mifepristone et misoprostol. Cette pratique est interdite, et « fortement déconseillée ». Toutefois certaines femmes « ont du mal à parler d’avortement et préfèrent éviter les médecins » déclare le docteur Pé, médecin planning familial, y compris dans les pays où l’avortement est dépénalisé. Il est « impossible de chiffrer ce phénomène », mais « les médecins interviennent de plus en plus régulièrement suite à des ‘avortements ratés’ pratiqués à domicile ».
La culture de mort n’a pas de limites.
Commentaires
En bons sectateurs de Satan, les partisans de la culture de mort veulent liquider le plus de monde possible. Si des femmes qui avortent pouvaient y laisser leur peau, cela ne les gênerait nullement. En tous les cas cela ne gêne pas Satan qui veut surtout que les âmes se damnent.
Ce type d'avortement frustre le légitime commerce de matériel humain à des fins diverses.
comme quoi on en revient à la situation précédente : l'une des explications données à la dépeinalisation de l'avortement était que les avortements clandestins étaient dangereux pour les femmes qui s'y livraient (on oubliait de dire qu'ils étaient encore plus dangereux pour les enfants)
l'avortement reste donc dangereux pour la femmer