Dominique Perben fait campagne pour Emmanuel Macron. Il est ainsi le septième ministre de Chirac à rallier le candidat du système.
Mais on notera surtout que Dominique Perben a été sous les couleurs de l’UMP, l’adversaire principal et malheureux de Gérard Collomb aux élections municipales de Lyon.
Gérard Collomb étant étiqueté « premier soutien de Macron », on voit ici concrètement l’UMPS.
Commentaires
Hi hi hi
Merci Yves
On se dit que le principal est de se garder le gâteau pour soi. Il faut le diviser en deux. Avec le FN il faudrait diviser par trois.
Il sera alors plus difficile de se faire offrir des costumes...ou ils seront moins beaux !
" L'UMP " à toujours été un ramassis de bandits et d'escrocs intellectuels.Ce sont en effet eux qui ont fait voté les lois unique de tombe-ira, soit en s'abstenant, soit en votant pour. Nous ne comptons plus les trahisons, la complicité et la connivence de cette fausse droite et de la plus part de ces francs-maçons qui la compose, avec les SOCIALISTES-nationaux ........
Preuve une fois de plus de la gageure de ce système démocratique républicain pourri parce qu'illégitime. Je me pose la question de brûler publiquement ma carte d'électeur ................ Suis-je le seul ?
La majorité des gens qui sont sur internet veulent sortir le plus rapidement possible de l'Union Européenne. D'où la popularité des vidéos d'Asselineau !
Le 25 mars à Paris, l'UPR fête ses 10 ans. Plus de 5 000 personnes s'y sont déjà inscrits.
https://www.youtube.com/watch?v=6-q9sTqDyKk
Classement du mercredi 22 mars 2017 des Partis Politiques qui ont obtenus le plus de nouveaux fans dans la journée :
http://www.politologue.com/top-du-jour/partis-politiques/?d=2017-03-22
Macron se fait battre.... Et tant mieux
Si Hamon était moins calamiteux, on serait presque assuré d'un second tour Le Pen-Fillon, Fillon auquel, pour ma part, je préfère de très loin Jean Lassalle. Cela dit, Macron tient un discours d'une vacuité comparable au contenu théologique des encycliques de Bergoglio. Il y a donc bon espoir de ne pas le retrouver au second tour. D'autant que les sondages de notre médiacratie pronostiquent plus de 40% de voix pour la gauche, toutes tendances confondues. Après cinq ans de Hollandisme, 40% des Français prêts à voter à gauche ? Je n'y crois pas.
" 40% des Français prêts à voter à gauche ?"
20 %de musulmans et 20 % de bourrage d'urnes
je croyais que les Musulmans ne représentaient actuellement qu'environ 10% de la population de la France, qu'ils ne sont pas tous citoyens français, et qu'une très forte proportion d'entre eux, supérieure à la moyenne, étaient mineurs
où va-t-on pouvoir trouver ces 20% ?
@Théofrède
Je compte parmi les "musulmans" tous les socialo-coco-écolo-anarchistes islamophiles et traîtres à la France, ils font bien 10%, non?
@Dauphin
il serait utile de parler français
notre langue est suffisamment dénaturée par les politiciens et les media, entre autres, pour qu'on n'en rajoute pas
le mot musulman a jusqu'à présent une signification très claire : adepte de l'Islam,
pourquoi tout embrouiller ?
@Théofrède
Et bien je classerai les islamophiles en crypto-musulmans. Cela vous va?
cela ne me va pas du tout
il n'y a aucune raison de voir des crypto-musulmans en France : être musulman y apporte tant d'avantages que la taqiya n'y a pas lieu d'être
revanche, il peut y avoir de futurs dhimmi, qui par définition ne sont pas des musulmans
Après Pierre Bergé, j'apprends que Macron est soutenu par Douste-Blazy. Il ne manque plus que Jack, et son staff ressemblera tout à fait à un cocktail très chic autour de la piscine d'une villa marocaine. Les jeunes serveurs arabes sont là pour le bakchich, en tout bien tout honneur.
avec Pierre Bergé, on peut penser que les jeunes serveurs ne sont pas là que pour le bakchich