Très bonne nouvelle : les articles que publie Sandro Magister sur son blog Settimo Cielo sont désormais traduits en français sur le blog Diakonos.be. Et comme c’est Sandro Magister lui-même qui en informe ses lecteurs, on peut faire confiance au traducteur.
Commentaires
Etonnant que l'on ne trouve pas sur ce site le canular du livre de Jose Maria Zavala, intitulé «El secreto mejor guardado de Fatima». L’auteur raconte qu’un jour, il reçut sur la messagerie de son site web un mail anonyme. C’était une lettre manuscrite de 24 lignes en portugais, intitulée JMJ et datée du 1/4/1944. Après expertise auprès d’un service graphologique, il fut conclu que la lettre avait été écrite de la même main que celle révélant la première et la deuxième partie du secret de Fatima (donc de Sœur Lucie dos Santos dans son Troisième Mémoire du 31 Août 1941). Que disait-elle entre autres choses ? Que "Sous le règne de Jean-Paul II, la pierre angulaire de la tombe de Pierre doit être enlevée et transportée à Fatima...."
Comment une lettre datée de 1944 pouvait-elle prévoir qu'un pape Jean Paul II allait venir ? Heureusement que la lettre est datée du 1er avril ! Un drôle de poisson d'avril !
https://effondrements.wordpress.com/2012/07/01/les-incroyables-apparitions-de-fatima-en-1917/#comment-9603
Étonnant que le site http://benoit-et-moi.fr/ soit tombé dans le piège !