Le député russe Vitaly Milonov demande au ministre de la Culture d’organiser un pré-visionnage du nouveau film La Belle et la Bête produit par Disney, qui doit sortir le 16 mars, afin de prendre des mesures pour l’interdire s’il s’avère qu’il « contient des éléments de propagande homosexuelle ». Une loi votée à l’unanimité moins une voix en 2013 interdit en Russie la « promotion de relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs ».
Dans sa lettre au ministre, Vitaly Milonov considère, sur la foi de ce qu’il a lu, que ce film fait une « propagande flagrante et éhontée du péché et des relations sexuelles perverses ».
De fait, le réalisateur, Bill Condon (sic) déclare à propos de l’homosexualité : « Ça tient une certaine importance dans l’histoire, mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la fin du film. En tout cas, c’est une jolie scène, et une scène ouvertement gay dans un Disney. » Et l’acteur qui tient le rôle du personnage « gay » se répand dans la presse sur son enthousiasme à être le premier à avoir tourné une telle scène dans un film des studios Disney.
Aux Etats-Unis, un ciné-parc de l’Alabama a déprogrammé le film, considérant qu’il est scandaleux de montrer cela à des enfants.
Commentaires
Qu' en 'aurait pensé Walt Disney "himself"?
W.D. a toujours fait la promo de la marge. c'est un vecteur de la propagande des loges !!!
"On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler..." Apocalypse, 13, 15. Mais on peut relire tout le chapitre 13, et singulièrement les versets 11-18.
D'un point de vue téléologique, et sans vouloir employer de grands mots, on peut penser que le but ultime de ceux qui gouvernent vraiment le Monde est qu'un maximum de personnes soient damnées.
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas toutes ces réactions. Nous sommes dans un pays et une société où on considère que homo et hétérosexualité sont deux facettes équivalentes de la vie affective, et qu'elles diffèrent moralement à peu près autant que la cuisson des patates à la vapeur de celle à l'eau bouillante. On ne va pas continuer à se scandaliser chaque fois que quelqu'un tire une conséquence logique de cela. Dans un pays qui a officialisé les relations homos, plus rien ne peut être scandaleux.
"Nous sommes dans un pays et une société où on considère que homo et hétérosexualité sont deux facettes équivalentes de la vie affective, et qu'elles diffèrent moralement à peu près autant que la cuisson des patates à la vapeur de celle à l'eau bouillante."
C'est une convention étatique douteuse qui ne nous concerne pas. Le scandale reste donc entier.
Deux choses peuvent nous empêcher de condamner publiquement les homosexuels : individuellement, nous ne sommes pas leur juge et la loi civile qui les protège.
Nous ne sommes pas tenus, pour autant, à donner du crédit aux énormités comme celle que vous venez d'écrire ; on refuse donc votre absence de discernement.
@eric et je rajoute une couche à la judicieuse remarque d'Etienne:
L'avortement qui est l'assassinat de masse d'innocents les plus innocents qui soient, les bébés dans le ventre de leur mère, ne vous scandalise pas non plus? Bien sûr que pour vos semblables, l'avortement ne vous scandalise pas, c'est légal, c'est moral. Vous pleurnichez à longueur de journée sur les crimes nazis (en oubliant les crimes communistes) et vous acceptez le génocide qui se produit sous nos yeux?
L'homosexualité est un désordre. Il a très souvent pour origine un éveil sexuel dans des lieux restreints où l'autre sexe est peu présent. Ou à cause d'une agression sexuelle.
Comme exemple d'enfant devenant homo vous avez par exemple les Bacha Bazis : des petits garçons d'une dizaine d'années à qui on apprend à danser déguisés en fille. A l'âge adulte, ils se plaignent de ne plus être capables d'avoir une relation normale avec une femme.
http://www.bbc.com/news/world-south-asia-11217772
On retrouve ce genre éducatif chez les Janissaires, les Public-school anglaises etc....
L'homosexualité a été de tout temps un moyen de manipulation. La principale raison était de former des soldats qui acceptent de rester à la caserne entre hommes plutôt que de rentrer voir leur femme et enfants. On ne peut pas coloniser le monde avec des pères de famille..... Chez les spartiates, l'homme quittait enfin la caserne à 30 ans ! D'où cette pédérastie ! Sous Napoléon les lits étaient pour deux. On y mettait un ancien avec un nouveau. Le fameux binôme dans l'armée, aussi très utilisé par l'Empire Ottoman. En Thaïlande, les macros savent rendre des enfants homos, pour servir une clientèle pédophile. Les vaches dès les premiers mois, se retrouvent entre elles. Point de taureaux. Le printemps arrivant, vous les verrez se monter les unes sur les autres. Pourquoi ? Parce qu'au lieu de laisser faire la nature, on les a délibérément éloignées du mâle. D'où le terme de contre-nature. C'est va à l'encontre de la nature.
Mais vous pouvez avoir un résultat semblable avec un petit berger qui passe seul de nombreuses années à garder un troupeau de brebis. Son éveil sexuel se faisant avec elles., vous verrez apparaître chez certains une sexualité homme-animal. Une chose qui était bien plus courante à l'époque mais qui a pratiquement disparu depuis que les enfants ne gardent plus les troupeaux.
Sans doute Eric avez vous un émoi devant un objet : des bas, un soutien-gorge rouge ou une petite culotte. Posez-vous cette question : suis-je né ainsi ? Ou c'est durant mon éveil sexuel que j'ai acquis cet émoi ?
La réponse à cette question vous aidera à comprendre la différence entre le nature et le contre-nature. La sodomie par exemple n'a pas été prévue par la nature. La peau qui protège intérieurement le "trou de balle" est 3 fois moins épaisse que celle d'un vagin.
je pense qu'Eric n'a pas remarqué que la question portait sur la Russie
Anne devrait donc être ravie des conséquences de mai 1968 qui a fait de la mixité dans les établissements d'enseignement une règle devenue absolue; on se demande comment les malheureux qui ont fait leurs études avant cette bienheureuse date ne sont pas tous devenus homosexuels
je suppose aussi qu'elle n'a pas été élevée à la campagne ; dans mon enfance on y professait que quand une vache montait sur une autre, cela était le signe que l'une des deux, je ne me souviens plus laquelle, était en chaleur et devait être emmenée au taureau; il est vrai que c'était des superstitions de paysans bretons
ayant été longtemps pensionnaire dans une école religieuse où il n'y avait d'autre personne de sexe féminin que les cuisinières, je dois sans m'en être rendu compte être devenu homosexuel, d'autant que je n'éprouve aucun émoi devant un soutien-gorge, fut-il rouge, ou devant une petite culotte
A Théofrède qui ne semble pas de la campagne....
Aiuourd'hui, ,90% des naissances des veaux sont dues à un acte homosexuel. La sélection impose que l'on prenne le sperme du meilleur taureau. On fait monter celui-ci sur un autre taureau mais castré. Pourquoi ? Parce qu'une vache ne peut servir physiquement plusieurs fois d'appât. Un taureau est bien trop lourd et cela serait une perte de temps de changer l'appât à chaque fois.
https://effondrements.files.wordpress.com/2013/05/vaches_en_chaleur.png
Né, le veau est aussitôt retiré de sa mère. Mâle, il vivra 6 mois; pour servir de viande de boucherie. Femelle, elle vivra une dizaine d'année en vache à lait avant de mourir à l'abattoir.
Les êtres humains ont complètement dénaturé la vie de ces animaux, en les faisant ne jamais rencontrer l'autre sexe.
Voir à partir de 23 mn :
https://www.youtube.com/watch?v=has00VPtAj8
D'autre, ce n'est pas parce que vous êtes dans une école monosexuelle que vous deviendrez automatiquement homosexuel. Le rôle des parents est primordial. Si les Janissaires ne se mariaient pas, tout en étant en binôme avec quelqu'un du même sexe, il ne faut pas oublier qu'ils étaient enlever de leurs parents.
@atlas
je ne vois pas trés bien quel est le rapport avec le commentaire d'Anne qui fait l'éloge de la grande conquête de mai 1968 qui est la mixité scolaire
quant à la reproduction des bovins, elle vient maintenant de la rencontre entre une vache et un vétérinaire; Anne parlait d'un spectacle qu'elle a du voir en se promenant dans la campagne, d'une vache en montant une autre, ce qui ne provoque aucune reproduction mais à mon avis ne vient pas du fait que les vaches vivent ensemble à l'étable; en revanche, je n'ai jamais vu dans un corral un taureau en monter un autre alors qu'il est de règle qu'un taureau de combat n'ait jamais vu une vache de sa vie
Pour information, en 2004, Bill Condon avait déjà réalisé Kinsey, à la gloire du célèbre pervers pédophile et tortionnaire d'enfants, promoteur, par son fameux rapport bidouillé, de l'adultère et de la sodomie pour les masses populaires. Tout à fait le cv qui convient pour devenir réalisateur chez Disney.
Le but de Disney c'est d'entrainer des enfants à ce genre de sexe contre-nature, en faisant tomber les barrières de protection innées chez l'être humain. En expliquant qu'il n'y a aucun soucis à se faire à répondre à des avances homosexuelles, on trompe l'enfant. Car le film ne dit pas que ce dernier, arrivé à l'âge adulte, aura un problème avec l'autre sexe. Le cerveau enregistre les plaisirs. Qu'ils viennent d'une drogue, de l'alcool ou d'une autre stimulation. Si vous avez un enfant Eric, tenez-en compte ! Ne l'envoyez pas voir un film qui explique implicitement qu'il n'y a aucun danger à avoir des expériences homos, à goûter à de la drogue ou à boire..... Cela serait malsain.
Certes l'église catholique ne sanctionne pas ce genre d'attitude contrairement aux juifs et aux musulmans. Elle ne se permet pas non plus de juger la personne. Mais elle lui dit que c'est facteur de désordre. C'est donc un péché.
Un homosexuel est avant tout une victime. Lors de son éveil sexuel (qui se fait avant l'adolescence) , souvent personne ne l'a prévenu. Arrivé adolescent il tombe des nues. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. En cherchant bien, il comprendra ce qui l'a influencé et rendu homo.
D'accord avec Nicole. Les lobbies ont fait pression pour que l'homosexualité soit raillée de DSM comme déviation sexuelle. Ils veulent avoir une génération totalement pervetie et manupulable, sans conscience.