Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« She decides »

0e885d14bac6a376815dcf0dc803eec1.jpg

Il y a là quelques ministres (de la culture de mort), quelques représentants d’ONG (avortueuses) et l’assassin en chef, le directeur général de la Fédération internationale du planning familial.

Ils sont très fiers d’eux parce qu’ils viennent de réunir 181 millions d’euros pour contrer le décret de Donald Trump interdisant le financement américain d’organisations internationales qui pratiquent l’avortement.

C’est l’initiative « She decides » lancée par Lilianne Ploumen, ministre néerlandais du Commerce international, de la Coopération pour le Développement, pour défendre au niveau mondial les « droits sexuels et reproductifs ».

« C’est le plus beau jour de ma vie », a déclaré la Danoise Ulla Tørnæs, ministre la Coopération pour le développement (la 2e à gauche sur la photo), ce 2 mars, à l’ouverture de la conférence, organisée par le gouvernement belge à Bruxelles et à laquelle ont participé « les représentants de 50 pays et d’une multitude d’organisations et ONG », selon Euractiv qui publie un article aussi bavard et creux qu’enthousiaste. Toutefois ils ne sont qu’une petite vingtaine sur la photo…

La Finlande et la Suède ont promis 20 millions d’euros pour tuer les enfants dans le tiers monde, les Pays-Bas, la Belgique, le Danemark et la Norvège en ont promis 10. La représentante de la Commission européenne était très frustrée de ne pouvoir rien donner que ses encouragements, l’avortement n’étant pas de sa compétence. Je ne sais pas comment on arrive à 181, mais on peut constater à quel point est caricatural ce financement de pays tous du nord de l’Europe pour tuer des enfants de l’hémisphère sud. C’était tellement visible que le directeur général de la Fédération internationale du planning familial a cru bon de préciser, sous les applaudissements des participants : « Ce n’est pas une initiative du Nord [pour le Sud]. Quand il s’agit de l’avenir des jeunes, il n’y a ni Nord ni Sud »…

Car bien sûr on parle de l’avenir des enfants, de l’égalité des chances, du droit à la « reproduction », selon le principe orwellien qui est au cœur de ce genre d’initiative (la guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force).

Euobserver croit pouvoir préciser qu’on aboutit à 181 millions en ajoutant les… 50 millions d’un « donateur américain anonyme », le concours du Canada, et de la… Fondation Bill et Melinda Gates.

Euobserver précise également que la France et le Royaume Uni ont assisté à la conférence mais n’ont rien promis, et que « de nombreux grands pays, comme l’Allemagne, n’avaient pas envoyé de représentant ».

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • A la première rangée, le ministre libéral belge de la "culture de la mort". Ses collègues du parti démocrate-chrétien s' abstiennent de désapprouver sa position . En fait, pas étonnant.

  • " le plus beau jour de ma vie " : c ' est ... terrifiant .
    Entendre une femme prononcer cette phrase ,
    c ' est à désespérer du genre humain .
    A croire que ces gens sont possédés littéralement du démon ,
    ce ne peut être autrement !

  • Pour rappel, cette fondation Bill Gates utilise déjà les vaccins pour diminuer la population de 10 à 15%. (voir à partir de 2 mn 30)
    https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc&feature=youtu.be

    Une partie du projet des lucifériens pour l’humanité concerne la médecine. L’objectif ultime est de rendre perpétuelle la vie humaine. « Si on peut remplacer tous les organes du corps, on peut vivre éternellement. » pensent-ils. Pour cela, il faut des organes de remplacement que l’on récolte sur d’autres créatures. Ainsi, le but de la recherche biomédicale est de développer ce qu’ils appellent des humanoïdes ou sous-hommes. Les fœtus vivants sont très recherchés pour cela. On paie des femmes pour leur bébé à seule fin d’en utiliser les organes. L’industrie cosmétique est également une grande utilisatrice de matière fœtale. Le projet des lucifériens est de réformer l’Église car elle est contre la contraception et contre l’avortement. Mais au nom de la nécessité de limiter la population humaine, un des objectifs majeurs du nouvel ordre mondial, le Pape qu’ils veulent, reviendra sur l’interdiction de la contraception et de l’avortement…

  • l'avenir des enfants, ça consiste à les tuer ?
    Satan est bien menteur et homicide

Les commentaires sont fermés.