Puisque la grande majorité des médecins italiens refusent de pratiquer des avortements, l’hôpital Saint-Camille de Rome, l’un des plus importants de la capitale italienne, a lancé un appel de candidatures en spécifiant qu’il voulait deux gynécologues « pour l’application de la loi 194/1978 – interruption volontaire de grossesse ». Deux avortueurs qui s’engagent à ne pas faire jouer la clause de conscience pendant six mois…
En France cet hôpital n’aurait reçu que des éloges. Mais en Italie ça coince. Le ministre de la Santé, Beatrice Lorenzin, qui avait déjà jugé discriminatoire qu’on puisse exiger de médecins qu’il soient non objecteurs, a souligné que cette sélection « n’est pas prévue dans la loi », puisque la loi sur l’avortement stipule précisément le droit à l’objection de conscience. Ce que la conférence épiscopale a également souligné, sans aller plus loin…
Commentaires
J'ai trouvé sur le salon beige un commentaire lié à l'avortement même s'il traite de nouveaux jours fériés :
"Cette soudaine envie de supprimer les lundis de Pâques et de Pentecôte pour les remplacer par des jours fériés juifs et musulmans.... cela sent les élections.
On est prêt à sacrifier les valeurs civilisationnelles de la France pour essayer de grappiller quelques voix musulmanes et juives. C'est bien digne de Terra Nova !
Et pourquoi pas un jour férié au moloch Baal ? Avec les 220 000 avortements, cela aurait un sens. Dans la Bible, le culte de Moloch est lié à des sacrifices d'enfants par le feu. Justement, en Grande Bretagne par exemple, les avortés d'un hôpital permettaient de chauffer certaines installations.
http://www.medias-presse.info/des-milliers-de-foetus-reduits-en-energie-de-chauffage-dans-des-hopitaux-britanniques/7973/
Jérémie 32.35 : "Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben Hinnom, Pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles: Ce que je ne leur avais point ordonné; Et il ne m'était point venu à la pensée Qu'ils commettraient de telles horreurs Pour faire pécher Juda."
Justement, le World Government Summit s'est tenu sous le signe du Temple de Baal
C’est en Israël que l’on s’est le plus interrogé sur le symbolisme du choix des organisateurs d’ériger une réplique aux 2/3 de l’arche du temple de Baal pour le Sommet des Gouvernements du monde ou « World Government Summit » à Dubaï la semaine dernière. L’édifice a été créé dans un geste de défi à l’égard de l’Etat islamique qui a détruit l’arche originale à Palmyre en octobre 2015. La copie de l’arc de triomphe romain des premiers siècles après J.-C. a été élevée en divers endroits du globe, à New York notamment et dans Trafalgar Square à Londres où il doit être installé de façon permanente. Non sans être passé par le sommet du G7 en Italie à la fin mai 2017. (...)
La première apparition de la réplique de l’arche de Baal a eu lieu le 19 avril dernier à Londres au cours de la semaine du patrimoine de l’Unesco : c’est la date des festivités traditionnelles celtiques de Beltane, non sans lien avec celles du début de l’été en Mésopotamie où Baal était célébré au moyen d’orgies bisexuelles et de sacrifices d’enfants brûlés vifs, dans une commune idolâtrie de la Terre mère.
http://reinformation.tv/temple-baal-world-government-summit-dolhein-66434-2/
Autre commentaire lucide sur le même sujet :
"Pour que toutes les confessions soient traitées à égalité, il convient d'intégrer désormais au moins deux nouvelles dates importantes, le Kippour et l'Aïd el-Kébir"
Le judaïsme au temps du juif Jésus c'était la lapidation, le sacrifice d'animaux, la circoncision, la loi du talion....
Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations : Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antéchrist. On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc de religion juive), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté (religion juive dévoyée) ; son père sera évêque (donc qui a un rapport avec la religion chrétienne). » Historiquement cela correspondant aux judéo-nazaréens (ébionites), qui ont donné naissance à l’Islam. A la fin des temps, ce mouvement religieux va donc essayer de prendre le dessus en éliminant les chrétiens. Les prophéties seront ainsi accomplies : l’Eglise catholique apparemment mourra comme le Christ est mort. Mais elle ressuscitera ensuite apportant le règne de Dieu sur terre pendant mille ans.
Lire le commentaire de Tom ici pour plus d'explications :
https://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/comment-page-3/#comment-19038
Clovis en se baptisant en 396, avait du coup fait abandonner, à ce qui deviendra la France, les règles juives ou des judeo-nazariens de l'époque (qui deviendront celles de l'Islam).
Pourquoi donc Terra Nova tient-il tant à revenir en arrière ? A remettre en valeur ceux qui sont pour la lapidation, la circoncision etc....? Terra Nova ne devrait-il pas s'appeler plutôt Terra Antiqua ?
Pour autant par nos prières sincères, notre observance, notre offrande lors de notre participation à la célébration du saint Sacrifice Eucharistique, nos jeûnes nous pouvons faire en sorte que soit modifiés ce lugubre avenir .......
La première bataille a livrer et qui doit-être constante et implacable est d'exiger la multiplication des célébrations du saint Sacrifice Eucharistique et notre participation en masse. Les prêtres doivent revenir dans les Églises, abandonner ce qui n'est pas la réalité de leur sacerdoce, mais celui du monde et s'offrir en ce sacrifice, par et avec ce renoncement aux choses du monde pour lue propre sanctification et celle de tous.
Et celui de Ken qui est pas mal :
Terra Nova fait l'erreur de biens des gens aujourd'hui ! Il n'y a pas d'égalité entre les religions. Il n'y a pas plusieurs vérités. Mais une seule. Reste à la trouver ou s'y approcher.
Mais comment peut-on croire de nos jours que le judaïsme des Sadducéens ou Pharisiens, ou que l'islam sont à traiter à égalité avec le christianisme ?
A la femme adultère les uns lui jettent des pierres. L'autre s'y refuse, ne se permet pas de la juger mais lui demande de ne pas pécher. L'attitude la plus proche de la vérité serait-elle la première ou la seconde ? Ou alors seraient-elles égales comme semble le penser Terra Nova ?
Même le pape, par sa façon ambigüe de parler, peut nous faire croire que toutes les religions sont à mettre sur un pied d'égalité. Sans doute que la femme lapidée par Daesh ne serait pas de cet avis ! Il n'y a que les bobos français à avoir des idées aussi saugrenues.
Terra Nova ne fait aucune erreur.
Ils appliquent scrupuleusement les directives du "maître", par l'intermédiaire des obédiences de l'occulte . . .
Demandez à la rue Cadet, ils savent parfaitement ce qu'ils font.