Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démasqué !

digos_lbs.jpg

La police italienne antiterroriste, au terme d’une enquête éclair et grâce à des images de vidéosurveillance, a identifié le coupable de l’horrible délit d’opinion.

Commentaires

  • Tant qu'il y a de l'humour, il y a de l'espoir!
    Quand on voit le tollé de la presse papolâtre bien-pensante quand on touche à leur "idole" et l'attitude infâme de cette même presse quand Benoît XVI était calomnié et trainé dans la boue, on a tout compris.

  • Avec sa renonciation et son successeur, Benoit XVI entre dans l'histoire comme le pape le plus regretté de l'histoire de l'Eglise. C'est peut-être le sens caché de sa devise : De Gloria olivae, l'olivier étant un arbre qui repousse à partir de sa souche.

  • Le Pape le plus regretté de l'histoire.
    Lire l'hommage à Benoît XVI écrit un an après son départ :
    Taper :

    Benoît et moi. Il nous a tant aimés.

    Be

  • Le Pape le plus regretté de l'histoire.
    Lire l'hommage à Benoît XVI écrit un an après son départ :
    Taper :

    Benoît et moi. Il nous a tant aimés.

    Be

  • Oui... Mais que personne n'oublie que c'est à Benoît XVI que l'on doit le calamiteux François Ier. C'est sa démission qui a ouvert la voie à l'autre et l'amené.

    Si Benoît XVI avait seulement duré jusqu'en 2016, le calamiteux cardinal aurait été exclu des cardinaux électeurs pour limite d'âge.

    "Ah mais, Benoît XVI a subi des pressions occultes mondiales pour démissionner... Il a été forcé..."

    Désolé : Rien ne peut ni ne doit forcer un Pape. Même si un cataclysme de haine mondiale s'abattrait sur Pierre et une persécution générale sur l'Eglise. Pierre n'a pas à démissionner. Sinon, c'est le monde ("qui vous hait comme il m'a haï avant vous" - Jn 15,18), c'est le monde qui est le décideur dans l'Eglise. Et cela est anormal.

  • Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !

  • Ils ont tous les deux la même religion, Benoit était plus subtil, François plus sud-américain, mais tous deux ont la même boussole qui indique...........le sud.

  • Le calamiteux François Ier c'est le moins que l'on puisse dire est il encore catholique ou l'Eglise est elle occupée par un protestant. Cette hérésie protestante qui nie le Magistère de l’Église. Les Protestants enseignent faussement que la Bible est la source unique de la révélation et que chaque homme peut l’interpréter pour lui-même sans besoin d’une Église comme un interprète infaillible. L’Église catholique enseigne infailliblement (loi divine immuable) qu’il n’y a absolument aucun salut hors de son sein. Hors de l’Église pas de salut

Les commentaires sont fermés.