Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faudrait savoir

Le magazine Closer a publié, puis retiré, un article en ligne sur Emmanuel Macron et Mathieu Gallet.

Parce que cet article semble faire écho aux rumeurs de plus insistantes sur la sexualité de Macron, « ami proche » du PDG de Radio France (dit « Jeune et Joli »), avec retour sur une émission de télévision où la « tendance » de Macron avait été qualifiée de « libérale en économie, libérale en matière de mœurs ».

Mais alors quoi ?

Elle est où, la fierté LGBT ?

Est-ce qu’il faut cacher qu’un candidat à la présidentielle soit un inverti ?

Et si c’est une rumeur sans fondement, pourquoi ne pas la démentir fermement ?

Addendum

Il a démenti.

Commentaires

  • Tanguy Pastureau / le mystère George Clooney

    " Un livre, sorti cette semaine, prétend que George Clooney,
    le vendeur de café, serait gay depuis 25 ans et sortirait même avec son coiffeur.
    Son mariage avec sa Amal ne serait qu'une tactique pour qu'il devienne président..."

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/tanguy-pastureau-le-mystere-george-clooney-7783855240

  • ya plein de on en ce moment : macr on ham on melanch on....."on" apprend par un membre de la
    rédaction de closer que ce magazine s'apprêtait, il y a qq semaines, à sortir en Une, une photo
    (volée, bien sûr) pleine page de Macron et Gallet se promenant en forêt, main dans la main. Avec cette légende : "Moment de tendresse"... après pression d'un "on" closer a différé cette publication jusqu'à quand ? après les élections ?
    question : un type qui truque les cartes en s'affichant hétéro tout en n'ayant pas le courage d'assumer sa vie privée peut-il avoir avoir le courage et l'honnêteté nécessaires pour diriger le pays ?
    remarque : entre les gallet et les gayet, tous ces françois et tous ces -on-, ON commence à s'y perdre !

  • Ce qui est vrai, c'est que Fillon, malgré son côté Tartuffe, est le candidat de la Manif pour tous. Il s'est engagé à récrire en partie la loi Taubira. Le lobby LGBT, Pierre Bergé en tête, soutient Macron.

  • Ce n'est pas une rumeur, c'est la triste vérité : " d'une source " proche du dossier.
    Son pote est un PDG d'un grand média d'information ....... la vieille une couverture !!!
    Et le vieux " gardien de mouton et de chèvres " l'un des finançiers? Car il y a du fric, beaucoup de fric pour la MAcroNIPULATION des populasses.

    Et avec un zeste de ksD, l'hôtel de la Pompadour va retrouver ce pourquoi il fut édifié : un LUP anard .......

    Votre civilisation des permissives s'effondre comme l'antique Grèce, et autre, dans les méandres de l'inversion.....

  • Perso, je n'écoute plus france-Info depuis longtemps ........

  • Qu'en à FI,Fi ........ attendez un peu. Mdr !!!

  • faudrait peut-être creuser aussi la vente d'ALSTOM par macron.....

  • En tout cas, en ce moment les "snippers" médiatiques ont le plein emploi: l'on démastique Fillon, l'on poursuite avec Marcron. Il ne resterait plus que Hamon, le merle blanc, le futur président de la république française, après le ralliement de Mélanchon, et de l'ensemble des électeurs qui se disent de gauche, pour contrer Marine Le Pen qui ne doit pas surtout arriver au pouvoir...
    Que va-t-il encore se passer? Les Oligarques du N.O.M auraient-ils plus de peine en France que dans d'autres pays de l'Europe pour mettre en place leur poulain présélectionné? Il y a un peu urgence c'est dans 80 jours et l'on est déjà fatigué de cette campagne pas encore commencée officiellement.

  • Elle a été démentie par l'intéressé il me semble (tout simplement balayée d'un revers de main). Il n'aurait aucune raison de le cacher si c'était le cas.

  • je ne suis pas d'accord : on peut être favorable au mariage pour tous (sur le mode ils font ce qu'ils veulent voire on fait ce qu'on veut quand les intéressés en sont) sans être activement militant LGBT. Au nom de quoi faudrait-il afficher publiquement ses pratiques ?

  • Il a l air , sous son côté tres propret , de cumuler toutes les perversions . Au bon moment , les Russes vont nous sortir des " choses " édifiantes sur l intéressé Macron. Enfin c est ce qu ils disent et au moment le plus approprié , ce qui ne saurait tarder. C est la guerre des images et des mots au niveau des médias et ça dépasse nos frontières. Cette élection est vraiment particulière jusqu à cette propagande et ces gueguerre sont d influence entre l oligarchie apatride et mondialiste et les tenants des vertus de l Occident chretien.

  • à fd et à Ghislain : au nom de la transparence et de la vérité tout simplement : quand on est candidat à la présidence d'un pays, si on capable de mentir sur son véritable couple est-on encore crédible et fiable pour le reste ? "les yeux dans les yeux".. .vous avez oublié ?
    wikileaks : Julian Assange a indiqué que des e-mails de Hillary Clinton contiendraient du matériel «intéressant» sur le candidat à la présidentielle : les intérêts de la France ont-ils été sauvegardés dans la vente d' Alstom, par macron, aux américains ?

  • Anecdote véridique : à l'époque où Emmanuel Macron était banquier chez Rotschild et où j'étais étudiant en Prép'ENA à Sciences Po (le directeur à l'époque étant encore Richard Descoings (non, rien)), j'étais inscrit à un cours de "Culture Générale". M. Macron était censé donner 14 leçons dans cette matière. En réalité, il ne donna qu'une seule leçon et fut absent les 13 autres séances, en prévenant souvent à la dernière minute (ce qui est déjà une bonne indication sur la tendance de ce personnage à trahir ses engagements). En ce qui concerne cette unique leçon de culture générale, la seule chose dont je me souvienne (et je ne mens pas) est que M. Macron rendit à un moment un vibrant hommage à... Louis II de Bavière.
    Non rien.

  • Macron à Sciences PO. S'il a été payé pour cette unique leçon : très bien.
    S'il a été payé pour les 14, c'est du travail fictif.

  • Bon sang, je n'avais même pas pensé à ça. Je songe sérieusement à contacter le Canard Enchaîné pour leur proposer d'enquêter sur cette question.

  • Il a évidemment été payé pour les 14, et évidemment le Canard enchaîné n'en parlera pas.

  • J'ai fait une erreur mathématique à propos des conférences de Macron à Sciences PO. J'aurais dû dire: "S il a été payé pour les 13 autres ..."

Les commentaires sont fermés.