Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bonne idée

Dans l’Etat de l’Iowa, les législateurs vont voter un texte qui permettra à une femme ayant avorté de poursuivre le médecin qui a effectué l’IVG, si elle éprouve, plus tard, à n'importe quel moment de sa vie, une détresse émotionnelle.

« Ce que nous demandons », a expliqué le sénateur républicain Mark Chelgren à l’origine de la proposition de loi, « c'est que les personnes, les médecins et les cliniques qui s’enrichissent aux dépends des femmes qui avortent soient tenus responsables ». Cette loi veut protéger les femmes à un moment où elles sont « sous le plus grand stress qu'on puisse imaginer ».

Panique dans les rangs de la culture de mort : il est bien évident qu’une telle loi sera puissamment dissuasive chez les médecins, et qu’elle aura vocation à s’exporter dans d’autres Etats…

(L’Iowa vient de mettre fin au financement public du Planning familial.)

Commentaires

  • Oui c'est une excellente idée ! Ils ont de l'imagination ces élus mais c'est une bonne imagination. A quand une telle loi en France ? C'est curieux que si peu de monde en France ne veuille remettre en cause l'avortement dans notre pays. Mais la France étouffe, l'esprit de liberté est écrasé par la peur des médias menteurs... Le pouvoir infanticide doit être défié !

  • oui, très bien! De tout façon ces "médecins" n'ont rien à craindre n'est ce pas ? Ce n'est qu'un amas de cellules.......

  • pardon mais c'est débile : le choix est fait librement ; le médecin est l'instrument. C'est un peu facile de se dédouaner ainsi.

  • Oui, l'avortement n'est pas une maladie, mais un crime. Comme tout crime, il y a la victime (ou quelques fois les victimes, la mère et /ou le père pouvant être aussi victimes), les commanditaires, les exécutants, les complices, les instigateurs, les promoteurs. Le médecin avorteur doit être poursuivi pour le meurtre de l'enfant, pas prce que la femme avortée à des séquelles. Quand le bon sens reviendra sur Terre (s'il revient un jour), il y aura un tribunal pour juger les responsables du plus grand génocide de tous les temps. Et à défaut, ce sera le Jugement dernier.

Les commentaires sont fermés.