Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sang de saint Janvier

Le 16 décembre est l’une des trois dates où se liquéfie le sang de saint Janvier. Mais ce 16 décembre le sang ne s’est pas liquéfié. C’est la première fois depuis le 19 septembre 1980.

En 1980, deux mois après, il y eut le tremblement de terre de l’Irpinia, la chaîne de montagnes du sud de l’Italie : 2.700 morts, 8.800 blessés, 300.000 sans abris.

Le sang de saint Janvier ne s’était pas liquéfié en 1939, 1940, 1943. NI en mai 1973, avant l’épidémie de choléra qui frappa la ville.

Commentaires

  • Justement, un tremblement de terre a secoué le centre de l’Italie le 30 octobre 2016. De magnitude 6,5, c’est le plus puissant séisme qu’ait connu le pays depuis 1980. Les régions du Latium, des Marches et de l’Ombrie ont été touchées. Des villages entiers ont été détruits. Il faut donc s'attendre à d'autres secousses.

  • Sans oublier la basilique St Benoit qui fut entièrement détruite. Là où dit-on il serait né. Mais Paul VI n'avait-il pas nommé St Benoit comme patron de l'Europe en 1964 ?

    Ne serait-ce pas un mauvais présage pour l'Europe ?

  • Il faut remarquer, mais juste remarquer les similitudes du dernier tremblement de terre.
    La veille, le samedi les 27 cardinaux de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements sont brutalement congédiés, le (saint) Cardinal Sarah se retrouve isolé. Le dimanche à 7h30 du matin un tremblement de terre détruit totalement la Basilique de Nursie et plusieurs villages de la région.
    Les secousses sont ressenties jusqu'à Rome, le métro est fermé, des prêtres célébrant leurs Messes privées voient les crucifix d'autel se déplacer durant 30 secondes.
    A cette date le Cardinal Sarah quitte la grande Chartreuse pour Vezelay. Dom Dymas de Lassus, supérieur de l'ordre des Chartreux, rendra publique par lettre (fait exceptionnel jamais arrivé) que demandant à toutes les Chartreuses de prier pour la venue du Cardinal Sarah, en cette même grande chartreuse, une tempête inexpliquée et d'une très forte intensité s'est abattu sur la grande chartreuse peu avant l'arrivée du Cardinal, comme le souffle d'une puissance surnaturelle.

    A partir de 3"40 : https://soundcloud.com/user-191183258/cardinal-sarah-versailles

    Certains n'y verront que coïncidences grotesques, pour d'autres nous saurons interpréter la conjonction de ces événements.
    Compte tenu des drames d'Apostasies qui se jouent à Rome, et sur les terres de l'Europe de St Benoit, il est à craindre grands périls, pour l'Italie et pour l'Europe.
    Prières, observances et pénitences.

Écrire un commentaire

Optionnel