Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tristesse…

Ilyse_Hogue_weeping_810_500_55_s_c1.jpg

Cette femme qui pleure en voyant sur un écran la victoire de Donald Trump, c’est Ilyse Hogue, présidente de NARAL Pro Choice America, l’un des plus importants lobbies de l’avortement sans limite aux Etats-Unis.

On peut signer la pétition qui félicite Donald Trump et l’exhorte à tenir ses promesses pro-vie.

Commentaires

  • "Ilyse Hogue", on dirait le nom d'une sorcière dans Harry Potter !

  • Si elle pleurait autant d'avoir signé l'arrêt de mort de tous les bébés à naître dont elle a pris "soin", le torrent de larmes égalerait le Mississipi.

  • pas de jugement téméraire : elle pleure peut-être sur ses péchés
    seul l'avenir nous permettra d'en juger
    voyez Marie-Madeleine

  • Mais non, elle pleure parce que Trump risque de contre-carrer ses projets génocidaires (= droit des femmes).
    Mais Trump ne pourra rien contre la culture de mort. Rendez-vous dans un an pour le bilan.

  • @Dauphin
    c'est très beau de pouvoir sonder les cœurs et les reins (et les glandes lacrymales)
    je n'en serais pas capable
    de qui tenez-vous ce don ?
    j'espère que la source en est honnête

  • @Théofrède
    Etes-vous jaloux que j'en sois capable et pas vous?

  • je ne suis pas jaloux, bien au contraire
    cela me confirme simplement vos liens avec les puissances infernales

  • @Théofrède
    "A leurs fruits vous les reconnaîtrez"
    Signé Jésus

  • Vade retro Satanas alias Dauphin
    on t'a reconnu_

  • Les pro-vie américains ont fourni de très bonnes enquêtes sur la collusion entre les pro-avortements et une industrie de l'avortement qui fonde des fortunes sur le droit de tuer.
    C'est probablement cela qu'elle pleure, après la formidable impunité dont ont bénéficié tous ces assassins.
    Parce que, Théofrède, ceux qui fondent leurs objectifs sur le meurtre d'enfants à naître dans n'importe quelle condition et sur l'argent que cela rapporte sont, objectivement, des assassins.
    Allez voir vous-même sur les sites pro-vie américains, pour ne pas influencer votre jugement, et vous y trouverez de multiples vidéos en caméra cachées ou des documents attestant la responsabilité directe du lobby pro-mort dans cette entreprise.
    Vous semblez confondre la charité personnelle avec une entreprise politique et sociale qui n'engage pas les mêmes priorités. Demandez aux évêques américains pourquoi leurs propos sont si durs envers les avorteurs, en rappelant sans cesse l'excommunication automatique des catholiques collaborant à cette oeuvre, sans faire de subtile distinction comme les vôtres pour ne pas appeler les choses par leur nom en couvrant cela du manteau de Noé de la charité.
    Fallacieuse charité en l'occurrence qui n'a pas sa place ici.

  • Merci.

  • @Robert
    êtes-vous sur de ne pas avoir trop bu avant de débiter votre sermon, ou n'êtes-vous qu'un imbécile ?
    où avez-vous vu que je pouvais être favorable à l'avortement, que ce soit en France ou aux Etats-Unis ?

  • @ Théofrède

    N'avez vous aucune crainte de Dieu ? Le jour du jugement approche et pour le salut de votre âme vous devriez faire attention de ne pas insulter constamment les autres personnes ; le Christ nous met bien en garde de nous comporter ainsi :

    "Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne." (Mat 5, 22)

    A bon entendeur...

  • et bien commencez vous-même
    un individu que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'accuse d'être favorable à l'avortement, sans la moindre preuve évidemment
    croyez-vous qu'en prenant sa défense vous êtes dans le droit chemin ?
    je note toutefois la façon protestante dont vous interprétez le Ecritures
    quand Jésus a chassé les marchands du Temple, en prenant soin toutefois de ne pas les léser, il a donné l'exemple d'une colère légitime

  • @ Théofrède

    J'essaye simplement, en tant que frère dans la foi et pour le salut de votre âme, de vous prévenir !

    Sachez que je ne prends pas la défense de quelqu'un en particulier et ce que je vous dis ne concerne pas cet article bien précis ; c'est pour votre comportement en général dans la plupart des articles sur ce blog...

    Vous êtes quelqu'un de très (trop ?) intelligent ; insulter les gens n'est pas digne d'une personne comme vous qui, à votre âge et avec votre expérience de vie, devrait être empreint de sagesse !

    Voilà, je ne vous importunerai plus ; maintenant vous faites ce que vous voulez de ce conseil mais vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas averti !

    Bien à vous.

  • @Lysanias
    Merci pour votre charitable intervention.
    Vous n'êtes pas le seul à être exaspéré par le ton des commentaires de @Théophrède, sans compter ceux qui viennent mal-à-propos.
    Encore merci.
    Luc

  • @Lysanias (nom d'un roitelet païen)
    ce sont des menaces ?
    comme je suppose que les puissances du Ciel ne sont pas à votre service, dois-je supposer que vous êtes à celui des puissances infernales ?
    manifestement le démon n'aime pas ce blog et envoie ses serviteurs l'investir

  • @ Théofrède

    Aucune menace de ma part mais prenez bien garde (comme tout homme en ce monde) à la Parole de Dieu ! Vous devriez ouvrir la bible plus souvent ça apaiserait votre âme...

    Et, au fait, n'avez vous jamais songé à consulter pour le "délire de persécution" qu'on retrouve régulièrement chez vous ?...

    En ce qui concerne le pseudo, vous auriez plutôt du prendre celui de "Calimero", il vous aurait été comme un gant !

    ;o) (humour)

  • quand on est persécuté par des serviteurs de Satan dans votre genre, je ne vois pas qui consulter

  • @luc
    je tiens à vous signaler que saint Théofrède est un saint abbé mort martyr en Gaule pendant le Haut Moyen Age
    alors pourquoi tenez-vous à le faire passer pour grec ?
    parce que ça fait moins chrétien ?
    comme votre ami Lysanias qui a choisi comme pseudonyme le nom d'un roitelet païen ?

  • Théofrède,
    Vous avez du mal à rester poli, c'es votre affaire.
    En confondant péché privé et public, vous saisissez la nuance ?, de cette dame qui dirige la plus importante association de lobbying pour la culture de mort en Amérique vous négligez une seule chose. Elle revendique ses contributions au crime.
    Etait-ce le cas de Marie Madeleine ?
    Ou ai-je dit que vous étiez favorable à l'avortement ?
    Je me suis contenté de vous inviter à distinguer entre charité personnelle et jugement public sur un engagement public et à mieux vous informer, à vous lire, sur le jugement de l'Eglise.
    C'est tout, cela est-il trop dur à entendre ?

  • vraiment borné !
    je n'ai pas parlé une seule fois d'avortement, vous le reconnaissez vous-même
    alors pourquoi me faire un mauvais procés ?
    je me suis simplement étonné d'un procédé journalistique que je ne m'attendais pas à trouver ici : on met une photo de femme en pleurs et on l'interprète
    ça m'a rappelé l'histoire du petit Aymen
    et ça n'a rien à voir avec vos fantasmes

  • Sauf que c'est vous qui fantasmez. Il s'agit d'une photo prise alors que la dame découvrait la victoire de Trump. Ce n'est pas une interprétation. C'est une information. Si elle vous déplaît, allez voir ailleurs.

  • quel serait mon fantasme ?
    je suppose que ce n'est pas vous qui avez pris la photo
    quant à votre ami Robert, si il ne fantasme pas quand il m'accuse d'être un partisan de l'avortement, j'aimerais savoir comment vous appelez ça

  • Théorème,
    Vous vous contredisez vous-même en m'accusant de dire que vous soutenez l'avortement, avant dans un message suivant de reconnaître que ce n'est pas le cas puis dans un message suivant de revenir à nouveau sur cette accusation.
    Mais passons.
    La photo de cette dame et le contexte sont vérifiables, par vous-mêmes, il n'y a pas là de manipulation. Et avec un peu de recherche, vous trouveriez facilement les buts de son association hyper subventionnée par le parti démocrate.
    Cela, se sont des réalités objectives incontestables.
    Quand vous mettez sur le plan de la charité, qui est personnelle, avec des citations inappropriées, une affaire politique, vous méconnaissez la doctrine catholique, à ce sujet les évêques américains sont catégoriques, cette dame si elle était de confession catholique est excommuniée. Il ne s'agît pas de faire de "jugement téméraire" comme vous le prétendez.
    En attendant, vous ne semblez pas vous gêner pour faire ce que vous reprochez aux autres à maints endroits, jugement téméraire et procès d'intention.
    La charité, c'est toujours plus facile de la conseiller que de la pratiquer.

  • pourriez-vous m'expliquer le but que vous recherchez depuis le début en m'accusant d'être u partisan de l'avortement, dont vous avez reconnu vous-même que je n'avais jamais parlé ?
    je ne vois pas très bien où est la contradiction, sinon dans votre cerveau malade; je maintiens n'avoir jamais parlé d'avortement sauf quand vous me forciez à répondre à vos accusations sans fondement
    en bon français cela s'appelle de la calomnie et ce n'est généralement pas considéré comme une manifestation de vertu chrétienne

  • Ecoutez, Théofrède, je ne vois pas ou vous voulez en venir sinon réagir avec une certaine agressivité et injurieuse à ceux qui vous ont contredit.
    J'ai déjà répondu à toutes vos interrogations à plusieurs reprises. Je ne vous ai JAMAIS accusé d'être partisan de l'avortement nulle part et je remarquais que dans un de vos messages vous le reconnaissiez vous-même avant de revenir dessus et reprendre votre accusation.
    Vous accusez les uns d'être des serviteurs de Satan, les autres d'être des calomniateurs, et toujours sans motif valable.
    Vous devez être bien malheureux dans votre solitude de persécuté à qui ceux qui ne pensent pas comme vous veulent du mal.
    Là, je ne peux plus rien pour vous, cela relève d'un

  • j'apprends avec une certaine surprise que j'aurais reconnu une fois être partisan de l'avortement; j'ai relu mes messages, pour être certain de ne jamais avoir proféré une telle ânerie, et je constate que vous me calomniez une fois de plus
    vous voulez absolument m'entrainer dans un débat que je comprends mal; vous êtes sans doute un familier des groupements américains pro-choice pour les connaitre si bien, identifier leurs dirigeants sur photo et connaitre leurs sources de revenus; personnellement, je m'intéresse à ce qui se passe en France, n'avait jamais entendu parler de cette bonne femme avant de lire cette note et ai appris bien avant le dernier concile œcuménique que se passionner comme vous le faites à des choses sur lesquelles on n'a aucune action et dans lesquelles on n'a aucun intérêt est une tentation diabolique
    vous me dites que je réagis avec agressivité contre ceux qui m'ont contredit, mais qui m'ont contredit sur quoi ?
    je réagis contre les gens qui m'insultent comme vous êtes en train de le faire totalement gratuitement; j'ai été longtemps syndicaliste, et je reconnais dans votre manière de faire celle de la CGT, mais au moins la CGT agit toujours pour une raison précise, et je ne vois pas quelle est la raison du harcèlement dont je suis victime de votre part et de celle de certains autres habitués de ce blog, et ce harcélement systématique, lui, est proprement satanique

  • Théofrède,
    "Je ne vous ai JAMAIS accusé d'être partisan de l'avortement nulle part et je remarquais que dans un de vos messages vous le reconnaissiez vous-même avant de revenir dessus et reprendre votre accusation. " Ce n'est pas clair pour vous ?
    Et ça non plus ?
    "Vous vous contredisez vous-même en m'accusant de dire que vous soutenez l'avortement, avant dans un message suivant de reconnaître que ce n'est pas le cas puis dans un message suivant de revenir à nouveau sur cette accusation. "
    Alors, je vous laisse à vos divagation et autres délires paranoïaques, je ne peux plus rien pour vous.
    Sinon prier pour vous.

  • @Robert
    je pense que vous souffrez d'une certaine confusion mentale, ou alors que vous ne savez pas manier la langue française
    si vous ne m'aviez pas accusé de soutenir l'avortement, toute cette discussion n'aurait pas existé
    j'ai conscience de ne jamais m'être contredit et d'avoir toujours nié que j'étais favorable à l'avortement, sujet qui n'était d'ailleurs pas le mien : c'est vous qui l'avez introduit

  • C'est un fait que la lutte contre le massacre des bébés appelé avortement a fait de gros progrès depuis les année s1970 : les actions militantes et d'information et les prières des chrétiens américains ont fait leur œuvre : la situation actuelle est bien meilleure qu'il y 25 ans.

    Ce combat est culturel et métapolitique et passe par l'information de la société ; il faudra plus d'un an pour achever la bête ; mais globalement les choses vont dans le bon sens ; il faut être pressé mais jamais sombré dans le défaitisme. Se battre, informer, prier (et la prière efficace est souvent la plus discrète), voilà ce qu'il faut faire.

    C'est une bonne chose de faire signer cette pétition ; comme Trump souhaite déjà se représenter, il a plutôt intérêt à aller dans le bon sens, sinon pour les prochaines primaires, il risque de perdre bien des soutiens et d'avoir face à lui des gens qui lui rappelleront ses promesses. Ted Cruz sur ce sujet état préférable car c'est un homme totalement habité par ses idées conservatrices. Mais bon on va voir qui sera nommé ; le vice-président Pence aurait un rôle important dans les nominations ; il ne devrait pas y avoir beaucoup de partisans de l'avortement dans le gouvernement et l'administration Trump et c'est heureux. Il faut souhaiter plusieurs présidences vraiment conservatrices d'affilé pour que les choses bougent dans le sens de la conservation de la vie.

  • Pour ceux qui veulent connaître les moeurs sexuels des Obama/Clinton/Podesta :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/comment-page-3/#comment-16988

    quand on passe que la moitié des Américains ont voté pour Hillary !

  • Les Américains l'ont surnommée Killery Clinton. Elle n'a pas fini de montrer son pouvoir de nuisance, cette avorteuse. Avec le soutien des multimillionnaires pervertis, elle va continuer à semer la mort pour l'innocent partout sur cette Planète. Demandons à Lucie, Jacinta et Francisco de Fatima leur intercession pour convertir cette sorcière. Et au passage, les sorcières du gouvernement français.

  • Impossible de signer la pétition . Tant pis. Yèèèèèèè ! Vas-Y Trump ! Et CADENASSE bien tous ces média s de Gauche !

  • Pourquoi impossible ? Je viens de vérifier. Ça fonctionne.

  • Pour conclure en fanfare :

    L'AVORTEMENT est un CRIME, qu'écrire un GENOCIDE MONDIAL, le plus abject, le plus ignoble que l'humanité entachée du péché originel est produit.
    C'est LA transgression la plus horrible, TERRIBILIS : l'humain s'arroge le droit que même DIEU ne s'autorise pas. Et cela nous propulse inexorablement vers cette phrase : " QUI ES DEUS " !!!
    Bon discernement . . .

    Désormais à chacun de choisir, faire la promotion de l'ultime
    Transgression, en complicité par vos suffrages pour le candidat ou la candidate pro-avortement, en 2017. Ou ne plus être complice, cela DÉS la mascarade du suffrage ripoublikain.

Les commentaires sont fermés.