Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congregatae

℟. Congregatae sunt Gentes in multitudine, ut dimicent contra nos, et ignoramus quid agere debeamus:
* Domine Deus, ad te sunt oculi nostri, ne pereamus.
℣. Tu scis quae cogitant in nos: quomodo poterimus subsistere ante faciem illorum, nisi tu adiuves nos?
℟. Domine Deus, ad te sunt oculi nostri, ne pereamus.

Les nations se sont rassemblées en grand nombre pour nous attaquer, et nous ne savons pas ce que nous devons faire. Seigneur Dieu, nous tournons les yeux vers toi, afin que nous ne périssions pas. Tu sais ce qu’ils cogitent contre nous : comment pourrions-nous tenir devant eux, si tu ne nous aides pas ? Seigneur Dieu, nous tournons les yeux vers toi, afin que nous ne périssions pas.

Répons des matines, formé d’après une ancienne version latine des Macchabées, I, 3, 52-53.

Commentaires

  • Le Répons des matines de ce jour tombe à pique.
    A l'heure ou le CRIF, nous laisse entendre vouloir évincer JF Poisson de la primaire de la Droite, montrant ainsi leurs anti-christianisme.
    JFP a déclarer lors de son meeting à Nice que la candidate américaine était : "soumise aux lobbies sioniste" (cf Nice matin du jour bas droit de page 20). Ce qui peut s'interpréter de plusieurs façons, évidement. Bien évidement les z'amis de JFP, surtout ceux soumis aux loges montent au créneau et vont étudier la chose en commission le 26.
    Tous se rassemblement en grand nombre afin d'attaquer celui, et ceux qui affichent leur chrétienté !!
    Nous voyons bien ici que JFP dérange au sein même de son parti les ténors, nous attendons donc avec impatience la suite qui sera donné par le 138 rue de Vaugirard.
    Souhaitons que JFP ne s'abaisse pas à faire allégeance aux loges de la rue cadet, il est le seul actuellement à ne pas en être polluée ........

Les commentaires sont fermés.