Valérie Pécresse, devenue présidente du conseil régional d’Ile-de-France, avait supprimé le « Pass contraception », destiné à permettre aux jeunes de copuler sans crainte et de se prémunir gratuitement contre les effets indésirables. La raison avancée était que moins de 0,1% des jeunes y avaient eu recours. Bien sûr la gauche avait hurlé, mais la Pécresse avait assuré qu’elle remplacerait le machin défectueux de la gauche par quelque chose de plus efficace.
Voici donc l’ipasscontraception. Wouahou. Un site internet qu’il est beau et qu’il dit tout sur la façon de copuler sans crainte et de se prémunir gratuitement contre les effets indésirables.
Un site où il n’est donc évidemment pas question d’amour ou d’enfant, ou de vie d’un quelconque fœtus. Il consiste essentiellement en une carte d’Ile-de-France qui permet de trouver en un clic ce dont on a besoin en matière de contraception, de « contraception d’urgence », et bien sûr d’avortement. Et pour en savoir plus sur l’avortement, on vous renvoie au site du gouvernement. Mais déjà, quand vous cliquez sur le logo « grossesse », vous avez les coordonnées du… planning familial le plus proche.
Le plus fort – c’est ça la droite : la culture de mort plus l’hypocrisie – est que la Pécresse avait organisé une table ronde avec des responsables d’associations pour réfléchir aux alternatives à « l'information tout contraceptif » afin d’aboutir à une information équilibrée, et pas seulement de mécanique contraceptive, des jeunes. Mais il n’en est strictement rien resté…
Officiellement, on vous explique que cette propagande sur la contraception vise à diminuer le nombre d’avortements des jeunes, qui est particulièrement énorme en Ile-de-France. Mais Farida Adlani, vice-présidente du conseil régional, déclare qu’il reste à accomplir un « gros travail, difficile », parce que « tous les médecins ne veulent pas faire des IVG »… Quel atroce aveu du but réel de l’opération…
Commentaires
Et quelle est la religion de Mmes Pécresse, Adlani, etc. qui fréquentent sûrement assidûment les loges - en tout état de cause des politiques sous forte influence maçonnique, qu'elles en aient conscience ou non. Finalement quelle est la différence avec la politique de la prime à l'avortement du gouvernement actuel ?
Que font les évêques complices ? Ils devraient écrire une lettre aux "habitants du conseil régional" pour dénoncer le "repli sur la culture de mort" !
Mais non ils ont d'autres lettres à écrire pour faire part de leur grande préoccupation... Honte à eux et à Pécresse : il faut inonder le conseil régional de lettres de protestation. Ceux qui ne font rien ne peuvent pas se plaindre de la détérioration de la situation. Merci à M. Daoudal qui nous signale ces horreurs et leurs auteurs, cela est très utile.
Comme d'habitude = ILS SE COUCHENT devant leur amie ..... la république perverse et anti Chrétienne.
Ils TRAHISSENT une fois de plus Jésus-Christ, au profit de leur bien-être, de leur paix personnelle !!!
Militairement cela s'appelle de la haute trahison.
Pas d'accord Mgrs ?
« L’avortement provoqué est le meurtre délibéré et direct, quelle que soit la façon dont il est effectué, d’un être humain dans la phase initiale de son existence, située entre la conception et la naissance ». Jean-Paul II
« La liberté de tuer n'est pas une vraie liberté, mais une tyrannie qui réduit l'être humain en esclavage ». Benoît XVI
"La seule pensée que des enfants ne pourront jamais voir la lumière, victimes de l’avortement, nous fait horreur". Le Pape François.
" Face à toutes les tentations, apparemment bienveillantes pour l'homme, et face aux interprétations erronées de la liberté ", le pape défunt a montré, " de manière irrévocable, l'inviolabilité de l'être humain, l'inviolabilité de la vie humaine, de la conception jusqu'à la mort naturelle ".
Benoit XVI sur Jean-Paul II et l'Avortement.
Benoît XVI : L'avortement tue le bébé et détruit la femme :
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2602112_vie
Quand on demande à un politicien ou une politicienne ce qui les amène à faire de la politique, ils répondent tous, unanimement, que c'est pour l'amour de la France, que leur engagement est désintéressé, et patati et patata...
Moi, je pense que c'est surtout pour la gamelle !
Ces gens-là sont ( beaucoup trop ) bien payés et ils sont experts pour détecter et interpréter la direction du vent et, en plus, il est plus agréable de faire de la politique que de travailler.
Le seul qui a droit à mon estime, c'est Jean-Frédéric Poisson qui est l'un des très rares qui sait ce qu'est le travail puisqu'il a créé sa propre entreprise et qui, de surcroît, reste fidèle à ses convictions quelle que soit la direction que prend le vent.
Si les Français n'étaient pas des pavloviens sans cervelle formatés par "l'école de la République" maçonnique dès leur plus tendre enfance, ils éliraient le "meilleur d'entre nous" ( pour paraphraser un président sans courage, menteur, tricheur et fénéant à la retraite ), j'ai nommé : J-F Poisson.
Merci de mettre la "droite" de l'umpute euro-mondialiste entre guillemets. C'est indispensable.
Encore merci.