Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconquête N° 331

REC-331-1.jpg

REC-331-OK-2.jpg

Reconquête, 70 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris. Tél. 01.40.51.74.07.

Commentaires

  • Il ne faut pas s'illusionner au sujet de Radio Courtoisie.
    Sans vouloir être défaitiste, on voit bien que l'affaire est entendue. Les mécontents sont partis ou renvoyés et sont progressivement remplacés.
    Reste à savoir si la qualité va s'en ressentir.
    C'est dommage car le format des émissions est incomparable, et TV Libertés ne peut pas remplacer cela.

  • Le grand chambardement politique s'explique.

    Aux USA, les activistes pro-Clinton cherchent, de manière stratégique, à rendre le catholicisme « moins catholique », à le remodeler pour qu’il ne soit plus en adéquation avec les enseignements de Jésus."

    En Israël, des cours donnés à des étudiants prêchent la même chose que Soros, qui finance ces activistes.

    Extrait du cours donné en novembre 2013 par le Rav Touitou : « Le Mashia viendra que quand l’Europe chrétienne sera totalement anéantie. Donc il faut que l’Islam envahisse l’Europe. Puis la paix régnera car les nations déposeront les armes et serviront le peuple d’Israël » (à partir de 3mn50)
    https://www.dailymotion.com/video/x339bnm_mashiah-ou-es-tu-rav-david-touitou-2013_webcam

    Il y a une autre condition dans la Torah : la maîtrise de toutes les richesses par eux. Actuellement, un Français a été endetté grâce à la complicité des politiciens de 34 000 € (enfants compris). Une famille genre "drapeau de la famille pour tous" a donc une dette de 136 000 €. Mais où est passé cet argent ?

    Pour Philippe Bechade, le transfert de richesse serait terminé. Tout le patrimoine de la classe moyenne ou sup a été pris au profit du 1% qui possède plus de la moitié maintenant des richesses de la planète. Et si on prend les 10% les plus riches, ils détiennent 87% de cette richesse. En sachant que les 0,1% ont 50% de tous les actifs financiers.
    https://www.youtube.com/watch?v=pGAxtjUnUmY

    On n'est donc pas loin de voir la Pax Judaïca remplacer la Pax Americana.

    Les habitants du monde seront, de même qu'avec le roi Salomon, obligés de payés des intérêts à cette Pax Judaïca. Si à l'époque cela représentait 666 talents d'or, aujourd'hui c'est un chiffre bien plus important. Bien entendu, les Nations Unies ne luttent absolument pas contre cette spoliation et inégalité monstrueuses. Elles sont de mèches.

Les commentaires sont fermés.