Quelques jours après l’annonce au Mexique d’une naissance d’un enfant à trois parents, le Dr Valery Zukin, directeur de la « clinique de médecine reproductive » (comme les lapins) de Kiev, annonce deux prochaines naissances d’enfants à trois parents. Deux Ukrainiennes sont ainsi enceintes, l’une d’un garçon, l’autre d’une fille.
Trois parents ? Sur le plan biologique, peut-être. Mais quand on voit cette photo du médecin qui a opéré au Mexique, il est manifeste qu’il nous montre SON enfant, celui qu’il est fier d’avoir fabriqué avec le sperme d’un homme et les œufs de deux femmes… Ce sont des enfants à quatre parents. Comme les enfants issus de FIV "normales" étaient déjà des enfants de trois parents, comme l'avait constaté le cardinal Ratzinger (Donum vitae), et comme le reconnaissent des femmes qui ont l'impression d'avoir commis un adultère avec le médecin.
Commentaires
Je ne comprends rien....
Car in n'y à rien à comprendre........
Transgression suprême, l'effondrement s'approche .......
ДОРОГИЕ ДРУЗЬЯ! РАЗРЕШИТЕ МНЕ ИСКРЕННЕ ПОБЛАГОДАРИТЬ ВСЕХ ВАС ЗА ПОЗДРАВЛЕНИЯ! Я ОЧЕНЬ ТРОНУТ ВАШИМ ВНИМАНИЕМ И ПОДДЕРЖКОЙ! ВЫ ПОДАРИЛИ МНЕ САМЫЙ ПРАЗДНИЧНЫЙ И ТЕПЛЫЙ ДЕНЬ ГОДА! ЕЩЕ РАЗ СЕРДЕЧНО ВАС БЛАГОДАРЮ И ШЛЮ НАИЛУЧШИЕ ПОЖЕЛАНИЯ!
Tout ceci n'est que les prémices de la mise en place du nouveau business du milieux du XXI° siècle. Le business suprême, celui qui leur permettra d'engranger des milliards de dollars et d'euros : le business de la conception à l'échelle industrielle.
Avec à terme, l'interdiction de procréer naturellement, c'est déjà en cours, le formatage des esprits a commencé. Le génocide par avortement fait partie du plan, avec le contrôle de plus en plus intrusif sur les grossesses, sous couverture de "prévention" etc ...avec élimination pure et simple des enfants n'entrant pas dans les "standards".
L'étape des filiations par GPA ou PMA permet toute la mise au point des technologies et du changement des opinions publiques, permettant petit à petit à imposer l'idée même d'une conception extra-naturelle comme norme et référence.
Puis petit à petit la "fabrication" d'êtres humains dans des centres de gestation extra-corporelle verra le jour, les population subjuguées par ces errements pourront alors choisir la couleur, la taille, l'intellect de l'enfant " parfait ", selon ses possibilités financières. Nous imaginons facilement les bénéfices qui pourront être tirés de cette nouvelle industrie.
Les plus pauvres ou du moions ceux jugés non conformes aux standard se verront simplement interdit de procuration et stérilisés, si tout simplement éliminés. Voici le terrible société qu'ils vous préparent depuis les 30 dernières années ..........
Tiens comme par hasard :
Location d'utérus : une proposition de loi arrive au Sénat
Une Proposition de loi autorisant la transcription à l'état civil français des actes de naissance des enfants nés à l'étranger du fait d'une gestation pour autrui a été déposée le 11 octobre au bureau du Sénat par les sénateurs RDSE Jacques MÉZARD, Gilbert BARBIER, Yvon COLLIN, François FORTASSIN, Françoise LABORDE, Jean-Claude REQUIER et Raymond VALL.
Il s'agit d'une première étape dans la légalisation de la GPA. Même si cette proposition de loi n'est pas adoptée (alors que la justice ne l'a pas attendue), elle permet aux partisans de la location de ventres et de la vente d'enfants d'effectuer un pas de plus vers leur objectif.
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl16-018.html#block-timeline
Décidément :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/12/97001-20161012FILWWW00111-une-francaise-obtient-l-exportation-du-sperme-de-son-mari-decede.php