Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Russie

237813530.jpg

Vladimir Poutine a nommé Anna Kouznetsova déléguée aux droits des enfants.

Femme de prêtre et mère de six enfants, Anna Kouznetsova est une militante pro-vie. Psychologue, elle commença à travailler dans un « avortoir » (elle emploie le mot). Avec sa fondation Pokrov qui s’occupe d’enfants abandonnés, elle organisa un concours dans sa ville de Penza (500.000 habitants) par lequel le cabinet de gynécologie qui ferait le moins d’avortements gagnerait un prix (en espèces sonnantes et trébuchantes fournies par un donateur). La première année il y a eu 35 avortements de moins. L’année suivante, 78. La troisième année, 235. Anna Kouznetsova ayant présenté son action au Forum Sainteté de la maternité à Moscou, le concours a été étendu à tout le pays. Elle ne cache pas qu'elle est pour l'interdiction de l'avortement.

Commentaires

  • Quel est le (superbe) drapeau que l'on voit à l'arrière-plan de la troisième photo de ce post : http://www.lecourrierderussie.com/societe/2016/09/anna-kouznetsova-avortement-ivg-interdiction/ ?

  • Ce sont les armoiries de la Russie: l'aigle bicéphale avec ses trois couronnes (avec les trois croix, et une croix sur le globe) et saint Georges.

    Voir ici, en bas à droite:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_la_Russie

  • tout le contraire de la France où la Ministre de la famille est une obsédée de l'avortement.
    L'avenir dira ce qu'il en est .

  • Personne en France n'a encore eu cette merveilleuse idée. Pourrait-on l'appliquer chez nous ?

  • "Pourrait-on l'appliquer chez nous ?"
    Oui, quand le gouvernement, les députés, sénateurs, médecins, journalistes etc, partisans du génocide de l'enfant à naître auront été virés. En France, on ne peut même plus essayer de convaincre une femme enceinte qui veut avorter de garder son bébé. Demandez au Docteur Dor combien cela lui a coûté. Et la répression s'intensifie de plus en plus en France, avec un arsenal législatif digne de Staline, Mao ou Pol Pot.

Les commentaires sont fermés.