Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveaux Européens…

CtHZC24W8AAhd69.jpg

Telle est la une du dernier numéro de la revue National Geographic. Avec le titre : « Le nouveaux Européens ». Sur le site de National Geographic, c’est un déluge de photos de ce genre, qui montrent « comment la dernière grande migration est en train de remodeler l’Europe ». C’est une célébration du génocide européen.

Fausse note quand même: sur le site, les photos sont animées, et l’on entend le patriarche de la famille syrienne montrée en une dire qu’il a été bien reçu en Europe mais qu’il veut repartir chez lui…

Commentaires

  • Cette obsession de la nouveauté est proprement terrifiante. Pour être à la mode, soyez tendance "nouveaux européens"! Vous n'allez tout de même pas passer pour ringards et décider de rester "vieux européens". Mesdames, il va falloir faire un petit effort pour adopter le"dress code" mais ne doutons pas que de gentils "new europeans". sauront vous prodiguer leurs précieux conseils au hasards de rencontres dans l'espace public. Voyons, Un peu d'ouverture d'esprit et de capacité à l'adaptation : New Europeans are reshaping Europe,... C'est le National Geographic qui le dit; tout de même ! (les nouveaux Européens remodèlent l'Europe).
    Merci à nos Frères "nouveaux Européens" qui font tant de sacrifices pour nous mener vers ce nouvel "avenir radieux"...Il nous manque vraiment un "Zinoviev" pour démasquer cette sorte d'""Homo Sovieticus" du XXI ème siècle propageant l'idéologie promue par ce genre d'articles.
    Dans un autre genre, j'ai entendu aujourd'hui à la radio que le conseil de Paris, aller créer un camp de naturistes "pour rattraper le retard" de la capitale sur d'autre grandes villes. C'est important de ne pas être en retard... Mais a-t-on pensé à prendre l'avis des "nouveaux européens" occupés à remodeler l'Europe ? Je suis certain que retranchés derrière leurs habitudes rances et leurs phobies irrationnelles, les anciens Européens de la majorité municipale ne l'ont pas envisagé une seconde. Les pauvres, ils vont, une fois encore, prendre un progrès de retard.

  • Et France 3 nous montre que l'Allemagne est "toujours en avance", parce que le nouveau président d'un Land est une musulmane.

    http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2016/09/Capture8.png

    Et quand toutes les collectivités auront rattrapé leur retard...

  • Je suis à fond pour des zones naturistes. Dans les beaux quartiers bourgeois, près des mosquées, des écoles primaires, des ministères.

    Mieux. Je préconise la protection des masturbateurs dans les lieux ouverts au public (voir histoire récente d'un homme politique), et dans l'espace public. Il en va de la liberté sexuelle (tous les membres du corps des masturbateurs leur appartient).

    Il en va même de la liberté philosophique, comme le montre le précédent de Diogène le Cynique.

    Joignez-vous à cette cause à la fois vénérable et progressiste.

  • "C’est une célébration du génocide européen.": -OUI !-

  • Oui le mot génocide est approprié ; c'est un génocide lent, bien que de plus rapide ; c'est même un autogénocide car c'est en toute connaissance de cause que les peuples européens cessent de se reproduire, tuent leurs bébés à la chaîne quand ils en font, et encourage l'invasion de leur territoire et la destruction de leur culture et de leur religion. On pourrait dire qu'ils sont conditionnés ? Il y a des limites au conditionnement, l'homme est doué du libre arbitre.

    A l'heure d'internet, il n'y a aucune excuse : si les Français élisent un Hollande bis avec Juppé, ils seront coupables de trahison : il y a des limites à la stupidité et à la trahison, il devrait y en avoir !

    Mais luttons jusqu'à la mort par l'action, la parole, le vote et la prière ! Oui battons-nous contre l'islamo-arabisation de l'Europe, l'apostasie honteuse de la Chrétienté, le génocide terrifiant de la race blanche.

  • Sur cette photo de couverture, on trouve peu de Quéchuas, de Tamouls, de Birmans, d'Inuits. de Papous.

    Question diversité, ça laisse un peu à désirer.

  • C'est vrai, ça manque de diversité.

    Il faut aller vers les périphéries, et au bout des périphéries, on trouvera... quoi ? Des petits hommes vers.

  • @ Gala
    Les petits hommes (bouffés par les) "vers" sont dans les cimetières

Les commentaires sont fermés.