Nouvelle désinformation à gros bouillons. Résumé par Le Monde : Titre : Le mariage pour tous divise le Mexique. Première phrase : « Manifestations pour et contre le mariage pour tous ont agité Mexico samedi. » D’un côté il y avait « les milieux religieux ultraconservateurs », et de l’autre « les associations de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre ». Bon, si on lit bien on voit que le Mexique n’était pas tout à fait divisé en deux parties égales : les méchants étaient quand même « des milliers », et les bons « quelques centaines ».
En fait les défenseurs de la famille étaient 400.000 selon les organisateurs et au moins 300.000 selon les observateurs.
On ne s’étonnera pas, hélas, de voir Radio Vatican reprendre la désinformation de l’AFP sur les défenseurs de la famille qui étaient « des milliers »…
Commentaires
"On ne s’étonnera pas, hélas, de voir Radio Vatican reprendre la désinformation de l’AFP sur les défenseurs de la famille qui étaient « des milliers »…"
Oui, hélas, pourtant le pape a envoyé un message de soutien aux évêques mexicains et pas aux LGBT.
Les autorités de Mexico (franc-macs) avaient autorisé au même endroit les contremanifestants LGBT. Ils espéraient des affrontements pour pouvoir accuser les défenseurs de la vie et de la famille de "violence". Comme ils n'ont pas encore de flics déguisés en casseurs (comme la France), ils espéraient que la centaine de LGBT se ferait massacrer. Et bien non, les défenseurs de la vie, respectent même celle de leurs ennemis.