Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caducité

Selon un sondage IFOP commandé par l’Association des soi-disant « familles homoparentales », 65% des Français seraient favorables au maintien de la loi sur le soi-disant « mariage pour tous ».

Selon l’Association en question, ce sondage « démontre la caducité des thématiques portées en la matière par La Manif pour tous ».

Ah oui ? Quand une opinion devient minoritaire, elle est caduque ? Ainsi, si la France reprend un jour ses esprits, et si un sondage montre qu’une large majorité de Français est pour le respect du mariage naturel, l’Association avouera-t-elle que sa « thématique est caduque » ?

En outre il ne s’agit pas d’une opinion, mais d’une réalité. Le fait que seuls un homme et une femme puissent s’unir pour avoir des enfants ne sera jamais caduc.

Commentaires

  • Cela montre aussi qu'après tant et tant de propagande, plus d'un tiers des Français reste contre la loi Taubira. Je ne me souviens plus si la proportion était supérieure il y a 4 ans, au début de la Manif. Autre remarque : il n'y a pas 35% des politiques contre cette loi.

  • cela ne démontre rien du tout : encore faudrait-il savoir si ce sondage a été fait et, s'il l'a été, comment il l'a été
    quand j'étais étudiant à Assas, un sondage sur l'avortement a été fait dans les groupes de travail; parmi les questions posées, il y en avait une sur la sanction pénale; la première chose faite par l'assistant a été de mettre à la poubelle toutes les feuilles où était proposée la peine de mort, et il y en avait plusieurs dans le groupe; l'assistant nous déclara qu'on ne pouvait prendre en compte, pour des raisons scientifiques, que les avis des gens sérieux
    si les choses se sont passées de cette façon pour le sondage dont vous parlez, le pourcentage que vous donnez concerne donc uniquement les gens considérés comme "sérieux" par l'opinion dominante, dont on ignore quel est le pourcentage dans la population

  • Hélas, la majorité des Français se fiche tragiquement de ce sujet car personne parmi les politiques qui comptent ne leur en parle. Les militants doivent cesser de se parler entre eux ; il faut qu'ils partent à l'assaut des consciences. Le problème des militants est qu'ils restent entre eux et après ils s'étonnent d'être isolé. On n'entend plus la manif pour tous dans les médias. Et l'arrêt des manifs pour tous a été une erreur tragique, il fallait continuer et ne pas tout arrêter d'un coup. Il fallait élargir la manifestation à d'autres thèmes comme la lutte contre le vol fiscal ou l'insécurité et ne jamais lâcher.

    Pour avoir un impact sur le peuple, il faut un impact médiatique ; les manifestations des veilleurs, admirables personnes, ne sont pas suffisantes. Hélas, ni la droite molle, ni le FN ne sont plus ce qu'ils étaient, il se sont gauchis... Donc le peuple s'est mis à penser à autre chose.

    Mais les partis ne sont pas seuls responsables ! Qu'ont fait les évêques ? Rien du tout, ils sont bien contents que la manif pour tous ait cessé, cela permet de parler d'autre chose que de la défense de la famille chrétienne...

  • @pr
    vous devriez sortir
    comme cela, vous sauriez que la Manif pour tous ne s'est pas arrêtée et que la prochaine est programmée pour le mois prochain

  • La France est loin de reprendre ses esprits.....

    La déclaration internationale des droits sexuels fait en sorte qu'un enfant de 10 ans peut avoir une vie sexuelle. Ses parents ne pourront pas l'en empêcher. On retrouve là, les prophéties de Marie Julie Jahenny. "Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l'abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s'ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens" (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244). « Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l’abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s’ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens " (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244). "Il en sera ainsi dans l'univers presqu'entier, excepté quatre endroits qui ne comptent pas" (p°255) "Juste avant la grande crise, c'est une doctrine de crimes qui va empoisonner ces jeunes cœurs que j'aime tendrement à cause de l'innocence de leur jeune âge (p°358).
    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

  • Comme vous avez raison de citer Marie Julie. Beaucoup devraient lire les livres du Père Roberdel à son sujet, bien connus dans les librairies catholiques. Certes il y a des annonces terribles sur les évènements à venir (si le monde ne revient pas à Dieu) mais aussi tout ce qui va arriver après la purification du monde. Il faut lire et parler de ces livres mais surtout prier car Dieu n'abandonnera pas son peuple !
    La Sainte Vierge n'a pas cessé d' avertir son peuple à La Fraudais, à la Salette, à Fatima, à Kerrizinen, à San Damiano, à Garabandal, à Akita etc...

  • @emilie
    pourquoi vous recommandez-vous uniquement, ou presque, d'apparitions qui n'ont pas été reconnues, voire condamnées, par l'Eglise

  • erreur de video :
    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

  • Pff !!! Et après ..... Au point ou vous en êtes, ou nous en sommes. Dérisoire et pitoyable.
    Débats stériles et sur le fond sans aucune importance.

    Aujourd'hui vous n'avez, pour 99% d'entre vous, absolument eut aucune pensée pour les 600 enfants assassinés dans le sein même de leurs mères, par cette belle journée (moyenne nationale des 235000 avortés français par an). Et cela avec votre complicité " bienveillante".
    Alors j'en viens à penser que le " mariage " pour tous les vas et vient du contraire ...... c'est peut-être une bonne solution, pas la meilleur mais une bonne. Au moins cela fera diminuer le ratio du nombre d'avortements par habitants. Triste de devoir en arriver à une interprétation de chiffres, tout de même.
    Quand aux prétendus catholiques, complices sans sourciller de tout cela, droit dans vos " bottes " , vous qui allez débattre et vous battre pour donner vos suffrage aux organisateurs politique de ce génocide ........ vous représentant : de quelle catholicité peut-il s'agir ?

  • @GJV
    "Aujourd'hui vous n'avez, pour 99% d'entre vous, absolument eu aucune pensée"
    Impressionnant vos statistiques. Vous lisez dans les pensées et les âmes? Vous êtes Dieu?
    Et quel est cette apostrophe: "vous catholiques"! Vous êtes quoi vous , à part Dieu?

  • @GJV
    "Aujourd'hui vous n'avez, pour 99% d'entre vous, absolument eu aucune pensée"
    Impressionnant vos statistiques. Vous lisez dans les pensées et les âmes? Vous êtes Dieu?
    Et quel est cette apostrophe: "vous catholiques"! Vous êtes quoi vous , à part Dieu?

  • @GJV
    l'homosexualité comme moyen de prévention de l'avortement !
    il fallait y penser

Les commentaires sont fermés.