Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Négationnisme

Le ministère des Droits des femmes lance une « campagne culturelle » de six mois contre le « sexisme ».

Une femme sur deux déclare avoir changé sa façon de s'habiller pour éviter une remarque sexiste et près de 40% ont renoncé à fréquenter certains lieux en raison des commentaires et harcèlements qu'elles y affrontaient, affirme Laurence Rossignol.

Pas un mot sur l’islam, sur les ghettos où les jeunes filles doivent se voiler (c’est de cela pourtant qu’elle parle), ni des agressions sexuelles par les « réfugiés », ni de ce que subissent en général les femmes sous le règne de l’islam… Ni de ce que le Coran dit des femmes…

Il faut dire que la principale marraine de l’opération est Julie Gayet, ce qui signe l’imposture.

On appréciera aussi le clin d'œil appuyé à l'idéologie du genre:

6102959_2.JPG

Commentaires

  • L'idéologie du genre, ça n'existe pas. C'est un pur fantasme de mauvais citoyens.

    Ce qu'on peut se hasarder à dire que cela existe, ce sont des "problématiques du genre".

    On peut organiser par exemple tout plein de beaux colloques là-dessus :
    https://gsrldoc.hypotheses.org/tag/problematique-de-genre

  • La pensée gauchiste subversive ne vit que de guerres et conflits artificiels créés de toutes pièces. Après la fumeuse "lutte des classes" c'est la "lutte des sexes". Les féministes rendent toute harmonie entre l'homme et la femme impossible. Il ne faut surtout pas que la paix et l'harmonie règnent, car autrement tous ces salopards (et salopes) seraient au chômage et perdraient leur pouvoir de nuisance. et leur pouvoir tout court.

  • Tiens dont !!! Pas de bruit du côté de Bussy St Goerges d'après le fm de service. Pour autant leurs " femmes " se réveillent et passent à l'action.
    Pour un per certains pourraient penser que derrière chaque muzz se cache un terroriste en puissance ?
    Pour sûr dans moins d'un an le féminisme revendiquera le voile islamique, le " burkini " et toute ses cochonneries. De toute façon lorsque l'ont voit votre classe politique se coucher devant cette idéologie pourris, vous ne pouvez en être fiers. Sur le plan féminisme ce qui est le plus alarmant c'est le silence des femens, cela en dit long, très long !!
    Certainement sont-elle en train de tisser leurs burka. Mais l'ultra féminisme d'aujourd'hui c'est certainement se soumettre, mais être à poil en dessous !!!

Les commentaires sont fermés.