Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Gayet est ignoble

Il faut le voir pour le croire. Il faut vraiment voir cet immonde clip par lequel « Julie Gayet milite contre le mariage forcé ».

Le mariage forcé, c’est le fait de parents « cathos versaillais » qui marient leur fille de 12 ans à un homme âgé…

Ça s’appelle « 14 millions de cris », parce qu’il y a 14 millions de filles mineures mariées de force tous les ans, dit la réalisatrice Lisa Azuelos.

Essentiellement à Auteuil-Neuilly-Passy quand ce n'est pas à Versailles.

Un film bouleversant, un film poignant, dit la presse du politiquement correct. Où l’on sait bien qu’en effet c’est chez les bourgeois catholiques que se situe le problème…

C’est une ignominie qu’on doit trouver très amusante dans les banlieues et leurs mosquées.

Et qui ne peut évidemment avoir strictement aucune influence sur le problème qu'on prétend dénoncer.

Mais de toute façon, on a bien compris que le seul objectif est de s'en prendre, en gros, à la Manif pour tous. Car c'est là le danger...

Addendum 10 février

L'AGRIF porte plainte.

Commentaires

  • Immonde mais invraisemblable, l'âge nubile en France est de 18 ans pour filles et garçons.
    Mais en fait ce clip représente Bergé en mari vorace qui après ses goûts pour les garçons se reconvertit au mariage "normal".
    Nous sommes gouvernés par des pédophiles.

  • Une réaction à attendre de nos évêques ?
    Aucune comme d'hab...

  • Ce que montre ce clip est un énorme mensonge pour faire encore monter la pression contre français "de souche". Ce n'est pas notre culture, mais c'est celle d'autres venant de l'étranger... quel amalgame !
    Et dire qu'il y a des gens assez bêtes pour se laisser convaincre.....il suffit de lire quelques commentaires à la suite du clip.....renversant, écoeurant.....

  • Cette Julie Gayet et sa mauvaiseté assumée et volontaire font froid dans le dos.

  • j'ai vu cette ignominie , mais comme c'est un "mariage" civil fait par un maire , n'y a t'il pas une association de maires pour porter plainte carn vraiment c'esr auusi une atteinte à leur dignité de croire qu'un maire de France pourrait marier une gamine de douze ans , en outre c'est invraissemblable ou alors on suggère q'un maire ne s'est pas lire un acte de n

  • Ils n'ont pas eu le courage de réaliser leur films en costumes authentiques et orientaux.

  • C'est tellement énorme que tout le monde aurait dû éclater de rire plutôt que de se lamenter sur les mariages forcés chez les catholiques !

    Je ne connais pas du tout Julie Gayet. J'imagine qu'elle n'est pas "ignoble" mais qu'elle chercher à tourner autant de films que possible sans se poser d'autre question que sur le cachet.

  • La Manif pour tous n'est pas un danger pour le système,il a déjà amorti le choc et l'a récupéré;le véritable danger pour le système vient de la convergence entre Alain Escada et Farida Belghoul avec les conséquences très lourdes qui vont en découler,pas simplement pour lui le système,mais aussi pour ce parti populiste et son fonds de commerce.
    Là,quelque chose a véritablement bougé et s'est mis en marche.

Les commentaires sont fermés.