Une première aux Etats-Unis: un candidat à la présidentielle faisant un clip de campagne sur une canonisation.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une première aux Etats-Unis: un candidat à la présidentielle faisant un clip de campagne sur une canonisation.
Commentaires
De quoi le rendre - finalement- bien sympathique ce monsieur.
En tous les cas ce qui est sûr, c que la Clinton est une démente.
la Clinton "aka" Rodham
S'il est élu, il faudra qu'ils soit digne de Mère Teresa en abolissant le génocide par avortement aux USA.
si Dauphin s'imagine encore que les politiciens tiennent leurs promesses une fois élus, il est digne de voter pour Sarkozy aux prochaines élections
j'ai déjà rapporté ici une anecdote : les Clarisses du Puy doivent leur salut à la protection d'un sénateur républicain et franc-maçon qui avait voté l'expulsion des congrégations
sur place, cette expulsion aurait choqué les électeurs
Je ne partage pas votre enthousiasme. Qu'un homme politique se refere a un saint ne me gene pas, si cela s'enracine dans une vision d'ensemble, une coherence, comme JM Le Pen avec Jeanne d'Arc. Mais ici cela semble plus relever de la recuperation. En Inde, ce sont les politiques les plus corrompus croient bon aussi de dire et d'afficher que Mere Teresa, ils l'aiment beaucoup.
Enthousiasme? Je ne comprends pas où vous voyez de l'enthousiasme. C'est juste une information insolite. Car il est vraiment insolite qu'un Américain en campagne présidentielle fasse un clip sur un saint catholique. C'est tout.